Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1847 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

que faire ???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

que faire ???

n°2319243
thenul
Posté le 25-03-2003 à 17:34:38  profilanswer

j'ai un portable celeron 550 GHZ et je souhaiterais mettre l'adsl dessus seulement je n'ai que 64 Mo Ram est ce que ca va ramer vraiment beaucoup ou alors ca passera encore bien .
Sinon que faire pour éviter que ca rame et comment achète on de la ram pour pc portable .
En plus je souhaite acheter un graveur externe mais est ce qu'il va marcher sur usb 1 en attendant que je m'achète une carte usb2???

mood
Publicité
Posté le 25-03-2003 à 17:34:38  profilanswer

n°2319252
therier
heu...coucou!
Posté le 25-03-2003 à 17:36:10  profilanswer

thenul a écrit :

j'ai un portable celeron 550 GHZ et je souhaiterais mettre l'adsl dessus seulement je n'ai que 64 Mo Ram est ce que ca va ramer vraiment beaucoup ou alors ca passera encore bien .
Sinon que faire pour éviter que ca rame et comment achète on de la ram pour pc portable .
En plus je souhaite acheter un graveur externe mais est ce qu'il va marcher sur usb 1 en attendant que je m'achète une carte usb2???

pour l'adsl pas de pb, le net n'est pas une chose gourmande...

pour le graveur, c a verifier si le graveur que tu veux acheter est compatible usb1.1....

n°2319262
thenul
Posté le 25-03-2003 à 17:40:12  profilanswer

généralement tous les peripheriques usb2 fonctionnent sur usb 1 mais à une vitesse réduite non???
Sinon pour l'adsl , c'est en belgique et la vitesse est de 3Mb/s donc c'est pour ca que je me demande .
En plus je constate que mon ordi rame plus qu'avant , je l'ai dejà formaté je ne sais combien de fois alors y a t il un autre truc plus simple pour eviter ce formatage tout en gagnant de la vitesse ????

n°2319272
therier
heu...coucou!
Posté le 25-03-2003 à 17:43:25  profilanswer

thenul a écrit :

généralement tous les peripheriques usb2 fonctionnent sur usb 1 mais à une vitesse réduite non???
Sinon pour l'adsl , c'est en belgique et la vitesse est de 3Mb/s donc c'est pour ca que je me demande .
En plus je constate que mon ordi rame plus qu'avant , je l'ai dejà formaté je ne sais combien de fois alors y a t il un autre truc plus simple pour eviter ce formatage tout en gagnant de la vitesse ????

Pour USB tu as raison, mais peut être que le graveur necessite un debit minimum, c'est pour ça qu'il vaut mieux verifier.
J'ai mis un modem ADSL au cul d'un p2 350 et ça marchait bien...
Sinon, pour ton PC qui rame, pense à defragmenter regulierement aussi.

n°2319280
thenul
Posté le 25-03-2003 à 17:46:48  profilanswer

par exemple je vois sur le net un graveur externe freecom classic ect.... , comment vérifier si il marche bien en usb 1 ,  d'après toi ???

n°2319288
AigleDor
Posté le 25-03-2003 à 17:49:42  profilanswer

[:tounet]

n°2319302
therier
heu...coucou!
Posté le 25-03-2003 à 17:56:48  profilanswer

thenul a écrit :

par exemple je vois sur le net un graveur externe freecom classic ect.... , comment vérifier si il marche bien en usb 1 ,  d'après toi ???

http://www.monsieurprix.com/fiche/ [...] 26429.html

d'apres la fiche technique, il est USB 2...
USB 1.1 c chaud, c'est quand même 40 fois moins rapide...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

que faire ???

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : que faire ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)