Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
813 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Faire marché un k6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faire marché un k6

n°1987028
EpoK
Let's burn
Posté le 23-11-2002 à 12:04:10  profilanswer
 

plop plop,
 
alors vala j'ai récup un vieu pc, avec la tour une alim 230w, une cm et un k6 dessu, dla ram une cg etc ...
 
jai mi un des mes hdd un fd et lecteur cd
 
je branche le tout
 
et branche lalim o secteur japui sur power
 
et ??? rien nada :(
 
bref vala je c pas dou ca vien, lalim est bonne je pense, elle est tiede du fait detre branché o secteur, ya un double fil ki sort de l'alim rouge et noir, avec o bou un conecteur comme ceu des pins ou fo branché les fil des bouton de reset et de boot, faudrai til le branché là ? ca me parai chelouww
 
merci

mood
Publicité
Posté le 23-11-2002 à 12:04:10  profilanswer
 

n°1987056
nass
Posté le 23-11-2002 à 12:19:16  profilanswer
 

commence avec un minimum de cartes (juste la cg) vérifie que les paramètres fsb/mult/volt sont adaptés
tu peux virer tes nappes floppy/ide et si plusieurs barrettes n'en garder qu'1. Vérifie aussi que tu as connecté le switch atx (si cm atx)
Ca doit booter, sinon pose toi la question de savoir si elle fonctionnait avant que tu la récupères.  
 
 

EpoK a écrit a écrit :

plop plop,
 
alors vala j'ai récup un vieu pc, avec la tour une alim 230w, une cm et un k6 dessu, dla ram une cg etc ...
 
jai mi un des mes hdd un fd et lecteur cd
 
je branche le tout
 
et branche lalim o secteur japui sur power
 
et ??? rien nada :(
 
bref vala je c pas dou ca vien, lalim est bonne je pense, elle est tiede du fait detre branché o secteur, ya un double fil ki sort de l'alim rouge et noir, avec o bou un conecteur comme ceu des pins ou fo branché les fil des bouton de reset et de boot, faudrai til le branché là ? ca me parai chelouww
 
merci



n°1987073
EpoK
Let's burn
Posté le 23-11-2002 à 12:24:01  profilanswer
 

nass a écrit a écrit :

commence avec un minimum de cartes (juste la cg) vérifie que les paramètres fsb/mult/volt sont adaptés
tu peux virer tes nappes floppy/ide et si plusieurs barrettes n'en garder qu'1. Vérifie aussi que tu as connecté le switch atx (si cm atx)
Ca doit booter, sinon pose toi la question de savoir si elle fonctionnait avant que tu la récupères.  
 
 
 




 
vivi ca marché nickel avt ke je la récup

n°1987212
X-Files
Rà, c'est beau...
Posté le 23-11-2002 à 13:32:50  profilanswer
 

EpoK a écrit a écrit :

 
bref vala je c pas dou ca vien, lalim est bonne je pense, elle est tiede du fait detre branché o secteur, ya un double fil ki sort de l'alim rouge et noir,  




Y as pas de raison que l'alim soit tiède si rien ne fonctionne, à moins d'attendre 1/2 heure.
Laisse le bout de fil, c'est du 5 volt pour alimenter l'afficheur en facade


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Faire marché un k6

 

Sujets relatifs
Radeon 8500 LE + Power DVD marche pasça marche mal...
[routeurs netgear et DynDNS] ça marche ?Probleme avec KR7A et Tbred 2200+ ca marche pas!!!!
probleme avec BH6, ca marche plus...mon pc marche plus ! deux possibilités aidez moi please
La sortie TV ca marche koman?Pb MSI KT4 ultra , ne marche pas en FSB 133 ...
celeron tutu : marche mais...[Help] Camescope num qui marche pas
Plus de sujets relatifs à : Faire marché un k6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR