Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2993 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Usb en facade en 1.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Usb en facade en 1.1

n°6567410
guigs91
Posté le 29-08-2008 à 01:47:05  profilanswer
 

Bonjour
J'ai un problème car j'ai acheter un boitier(antec three hunted) pour refaire un pc pour ma copine avec une carte mère un peu ancienne(msi kt4av).
Le problème vient des usb en façades il fonctionne mais pas en 2.0 contrairement a tous les autres ports pourtant je suis presque sur
d'avoir brancher la ou il fallait.
Merci de votre aide!

mood
Publicité
Posté le 29-08-2008 à 01:47:05  profilanswer
 

n°6567432
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 29-08-2008 à 02:15:45  profilanswer
 

guigs91 a écrit :

Bonjour
J'ai un problème car j'ai acheter un boitier(antec three hunted) pour refaire un pc pour ma copine avec une carte mère un peu ancienne(msi kt4av).
Le problème vient des usb en façades il fonctionne mais pas en 2.0 contrairement a tous les autres ports pourtant je suis presque sur
d'avoir brancher la ou il fallait.
Merci de votre aide!


Il faut que tu vérifies si les port USB internes de ta carte mère où tu as branché les fils font bien du USB 2

n°6567437
gregpila
Posté le 29-08-2008 à 02:19:21  profilanswer
 

les usb en facade sa c change et si tu l'aime beaucoup tu lui achete un ordi tout neuf ^^  je dec


---------------
                                                                                                                             >>>>>  Neofatum <<<<<
n°6567999
guigs91
Posté le 29-08-2008 à 13:41:33  profilanswer
 

en fait je viens de voir qu'il y a seulement un usb en facade en 2.0 et l'autre en 1.1,et je crois que c'est normal si je comprend bien le manuel de msi lol


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Usb en facade en 1.1

 

Sujets relatifs
Ports USB en facade avant ne fonctionnent plusrecherche façade boitier 3"5 USB/AUDIO/...
branchement USB facadePb Sonata 3 et ports USB façade
Port USB façade casséPort USB façade tueur en série de carte mère ??!!
pb branchement port USB en façadeTitre à changer
Petites questions qui accompagnent le premier montage d'un PCHelp connexion USB façade & carte mère :o(
Plus de sujets relatifs à : Usb en facade en 1.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR