| |||||
| Auteur | Sujet : Extreme Striker |
|---|---|
Death @ngel Tourette du clavier ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2006 à 09:39:27 ![]() ![]() |
Death @ngel Tourette du clavier ! |
SkymoD | |
DoctorChouchou | Pas cool de se moquer... |
Death @ngel Tourette du clavier ! |
DoctorChouchou |
|
DoctorChouchou |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2006 à 09:44:51 ![]()
|
SkymoD | Mais revenons à nos moutons... |
Publicité | Posté le 08-12-2006 à 09:45:19 ![]() ![]() |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | Je cherche cette mobo mais introuvable e nfrance comment vous avez fait ... |
Death @ngel Tourette du clavier ! | B'en moi j'ai commandé chez topachat un mercredi (craquage d'attendre) et hop, le samedi à la maison... |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | ct dispo sur leur site ? |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | et ça donne quoi niveau OC ? |
Death @ngel Tourette du clavier ! | Sinon, la désynchro RAM est pas mal: la mobo le fait toute seule!!!
|
noobzed Where is Brian ? DTC ! | ok, demain je recoi la P5N32-E SLi, si tu vx on fait un topic unik ac des screens etc |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | Pas ces problèmes la moi, je tourne avec un Vapochill |
Death @ngel Tourette du clavier ! | T'as des photos du matos???
|
DoctorChouchou | Si ca refroidit pas là, il y a un problème !!! La disposition des ventilos est nickelle...
Message cité 1 fois Message édité par DoctorChouchou le 12-12-2006 à 11:22:17 |
SkymoD | On gagne toujours à rester poli Message édité par SkymoD le 12-12-2006 à 12:04:46 |
Death @ngel Tourette du clavier ! | Tout à fait |
DoctorChouchou |
SkymoD |
Et surtout, ça leur permet d'afficher un tarif très concurrentiel par rapport au rival dont il s'inspire, l'Ultra-120 Thermalright. Ce dernier, par contre, a une base en cuivre nickelé par électrolyse, un vrai miroir. Comme je suis maladroit et sous-équipé, j'ai pris le Thermalright |
SkymoD |
DoctorChouchou |
Agent heavy |
|
DoctorChouchou | Là je peux le dire?
Message édité par DoctorChouchou le 12-12-2006 à 12:26:45 |
SkymoD |
L'air de rien, une surépaisseur même infime peut faire perdre quelques degrés... Message cité 1 fois Message édité par SkymoD le 12-12-2006 à 12:41:02 |
Agent heavy |
|
SkymoD | Oi, et il est bon de savoir que tu peux encore gagner quelques degrés par contre, il faut penser aux canicules qui nous attendent... |
Death @ngel Tourette du clavier ! | Mon frangin m'a dit t'en mets pas assez" nanani nanana...
|
DoctorChouchou | Ouais, démontes, moins il y en a, mieux c'est...
Message édité par DoctorChouchou le 12-12-2006 à 14:08:06 |
Agent heavy |
|
Death @ngel Tourette du clavier ! | De toutes les façons, la striker permet de découpler complétement FSB et fréquence de la RAM...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |