Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4049 connectés 

que pensez vous du pci-express pour les jeux ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

le pci-express quand pensez vous?

n°3721182
Leops33
Posté le 22-12-2004 à 20:07:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
+1 :o

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
mood
Publicité
Posté le 22-12-2004 à 20:07:07  profilanswer

n°3722851
blss
Posté le 23-12-2004 à 13:19:02  profilanswer

Certains on dit ke l'AGP etait moin cher mais quand je regarde ldlc le pci-express est toujours moin cher.

La geforce6600 gt par ex 239€ AGP et 199€ pci-e de leadtek et pareil pour pov : 249 contre 215 pour le pci-e.

donc moi jme tate encore laquelle prendre sur A7N8E-E deluxe (xp 3200+).

n°3722965
Mki2268
Posté le 23-12-2004 à 13:57:25  profilanswer

C'est vrai, le cout moindre des GFx PCI-E peut compenser le cout encore élevé des mobo. (mais pour A64, attention à la dispo!)

Mais est-ce que le PCI-E sera utilisé par d'autres cartes (autre que GFx: acquisition video, son, réseau,...) ?
Qqn à des infos la dessus ?

Sinon, autre orientation sur le sujet:
je pense que le PCI-E est valable pour qqn qui veut une nouvelle config et qui voudra changer juste de Gfx ds 1 an ou 2. Mais qqn (comme moi), qui change entièrement de config (proc+mobo+gfx+mem) tous les x années, je me demande si ça vaut la peine de prendre du PCI-E aujourd'hui ???
Surtout que les mobo A64/PCI-E sont en rev.1, et ça me fait un peu peur: maturité d'une A8N-SLI par rapport à une A8V-Deluxe !
Votre sentiment la dessus SVP ?!

n°3722996
Elmoricq
Posté le 23-12-2004 à 14:06:32  profilanswer

Mki2268 a écrit :

C'est vrai, le cout moindre des GFx PCI-E peut compenser le cout encore élevé des mobo. (mais pour A64, attention à la dispo!)

Mais est-ce que le PCI-E sera utilisé par d'autres cartes (autre que GFx: acquisition video, son, réseau,...) ?
Qqn à des infos la dessus ?

Sinon, autre orientation sur le sujet:
je pense que le PCI-E est valable pour qqn qui veut une nouvelle config et qui voudra changer juste de Gfx ds 1 an ou 2. Mais qqn (comme moi), qui change entièrement de config (proc+mobo+gfx+mem) tous les x années, je me demande si ça vaut la peine de prendre du PCI-E aujourd'hui ???
Surtout que les mobo A64/PCI-E sont en rev.1, et ça me fait un peu peur: maturité d'une A8N-SLI par rapport à une A8V-Deluxe !
Votre sentiment la dessus SVP ?!

Je viens d'être forcé de changer de config', ma carte-mère précédente ayant cramé.
Ayant lu les comparatifs et vérifié les prix, en ce moment il n'y a pas photo, le meilleur rapport qualité/prix revient au socket 754, athlon 64, et port AGP.

Cependant, c'est la situation au jour d'aujourd'hui. Dans six ou huit mois, il y a de fortes chances que la tendance évolue, et il est certain qu'à moyen terme le PCI-E remplacera l'AGP. Bref, inutile de vouloir être visionnaire, quand on change son PC aujourd'hui il faut le faire avec les périphériques et les supports d'aujourd'hui, pas avec ce qu'il y aura peut-être éventuellement pas-certain-mais-y-parait-qu'un-truc-top-va-sortir demain.

Je ne crois plus à l'évolutivité en informatique depuis que mes illusions se sont dissipées (c'était du temps des Pentium MMX). L'évolutivité, ça n'existe que pour les carte-son (et encore) et les lecteurs de disquette (ok, j'exagère).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MSI K7N2 Delta2 Platinum qu' en pensez vous ?que pensez vous de l'imprimante Canon MP370
6800ultra PCI expresske pensez vous de ma config
Que pensez vous de la CM ABIT NF8 pour A64PCI-Express
athlon 64 -> CM PCI express c'est dispo ?que choisir entre une 6600gt pci express ou une asus AX700 Pro 256mo
qu'en pensez vousQuand pensez vous?
Plus de sujets relatifs à : le pci-express quand pensez vous?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)