Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1339 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  qqun peut m'expliquer pkoi un cpu avec un core ebbreché marche encore?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

qqun peut m'expliquer pkoi un cpu avec un core ebbreché marche encore?

n°2112481
_Deckard_
The Fourth Horseman
Posté le 06-01-2003 à 10:45:11  profilanswer
 

Voila j'ai un athlon qui a le core tt ebbreché sur ts les cotés et il "marche" encore pas trop mal, certaines
applis plantent mais d'autres marchent. Apres changement de procc tout remarche nickel donc j'en deduis que les
plantages etait dus au core ebbreché!
 
Mais comment ce fait il que certains trucs passent?
 
Le core c'est direct les transistors nan?? (les registres,le cache l'UAL etc...)
Alors si qqun pouvait m'expliquer??
 
A++
 
Merci d'avance!!

mood
Publicité
Posté le 06-01-2003 à 10:45:11  profilanswer
 

n°2112490
CrowFix
Official Special Force
Posté le 06-01-2003 à 10:49:59  profilanswer
 

ben il est pas complètement mort et puis les composants ne sont pas forcément juste au bord non plus:/

n°2113782
ronaldozeb​est
faites-y gaffe !
Posté le 06-01-2003 à 19:19:48  profilanswer
 

Le core est en verre alors que c'est gravé sur une couche de silicium... donc les transistors ne sont pô directs en contacts tout partout...
 
Si tu pètes un bout de verre ça enlèvera pô forcément un bout du circuit du core :D
 
Perso, à l'époque où j'utilisais pô de spacer, mon tbird 800 avait le core tout bousillé sur les côté, il manquait pleins de bouts de verre, le core n'était plus du tout rectangle mais ovale à force :D
 
Pourtant il marchait parfaitement ;) :D


---------------
Error Message

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  qqun peut m'expliquer pkoi un cpu avec un core ebbreché marche encore?

 

Sujets relatifs
Athlon XP en 0.13 micron avec core A1 pour les 1700,1800,etc...?A7V133 1.05 Raid, lecteur de CD sur le raid ca marche ou pas ?
Aucun jeu ne marche... Help!Qui peut m'expliquer ? (AMD)
Mitsubishi Diamond plus 93SB qqun d'autre l'a ?qqun à un Mitsu 750SB
Souris PS/2 & Boitier AT: marche pas avec l'adapt ...wintv pci + winXP + câble = marche pas ??
pkoi y'en a qui veulent de la pc 100 mais pas de pc 133 ?Comment savoir si mes ports usb 2 marche au bon débit ????
Plus de sujets relatifs à : qqun peut m'expliquer pkoi un cpu avec un core ebbreché marche encore?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR