| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Un expert en electronique ? |
Publicité | Posté le 30-11-2015 à 01:02:12 ![]() ![]() |
Tigrou Sans accroc |
Message édité par Tigrou le 30-11-2015 à 01:29:32 --------------- Feedback - Stacy's mom |
regis98 Mass Defect | ''Military class'' ca me fait rire.... |
orion Туманность Ориона | tu as tout compris... j'ai exagéré sur le vcore
|
Moumoule | Donne nous la marque (c'est du MSI) et le modèle exacte de la carte mère. |
Publicité | Posté le 30-11-2015 à 12:57:31 ![]() ![]() |
saruhada Legendary X58 |
Gg67500 | Ta foutu quoi comme voltage --------------- halte là on ne passe pas ! |
orion Туманность Ориона | SH4 Origon X: oui c'est tout a fait ça ! tu peux stp me donner le lien ou tu as trouvés toutes ces pièces Message cité 1 fois Message édité par orion le 30-11-2015 à 13:54:53 |
Gg67500 | Qu’appelle tu pas loin ... et un oc sa ne se fait pas en poussant tout les curseur au max --------------- halte là on ne passe pas ! |
saruhada Legendary X58 |
Gg67500 | Car si ta envoyée 2.5 de Vcore la ton CPU il a noircit littéralement --------------- halte là on ne passe pas ! |
the_skwi | Violent l'OC au max :" ) |
saruhada Legendary X58 | AMHA t'es bon pour te racheter au minimum CPU et Carte Mère...
--------------- Achats & Ventes |
the_skwi | et vas-y doucement, pas à pas |
orion Туманность Ориона | je suis carrossier, effectivement les moteurs me parlent mieux, même si je suis plus essence que diesel. |
orion Туманность Ориона | oui promis ! vous me donnerez quoi comme limite sur le vcore ?
|
Kyjja Y'a pot ! | Awi j'ai fusillé du matos P4 comme ça y a pas longtemps, pas encore testé pour voir où est la panne. Pourtant j'étais qu'à 2Vcore --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
orion Туманность Ориона | ça fait chier quand même... |
orion Туманность Ориона | en tout cas je vous dit encore a grand merci à tous pour votre gentillesse et humour ...
|
fegre Voleur professionnel |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
Message édité par SH4 Origon X le 30-11-2015 à 14:21:40 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
orion Туманность Ориона | fegre Message édité par orion le 30-11-2015 à 14:26:00 |
Kyjja Y'a pot ! | Euh... je ne connais pas les CPU AMD, mais CPUWorld donne le 8150 pour une TENSION max de 1.4125 V et une température de 61°C.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
orion Туманность Ориона | par contre en 16v 470microfarad je trouve que ça :
|
Kyjja Y'a pot ! | 1.41 c'est probablement la tension max constructeur, mais effectivement on peut prendre le risque d'aller un peu au dessus, mais on perd les garanties --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |