|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ça existe, des cartes mères avec sortie TV integrée ? |
Publicité | Posté le 08-11-2002 à 12:32:54 |
Eric B | up |
Eric B | je viens de faire un tour chez elite, gigabyte et msi : pas une seule carte mère avec sortie TV dans leurs prodruits. Etonant qd meme ??! |
ashitaka | Je crois que Shuttle va vendre ses cartes meres sff separement, elles sont avec sortie tv integre. |
tristanf RIP Rostro | il y en a qques une avec chip SIS sinon, tu as les mobos nForce 2 qui vont sortir, celles ayant la video intégrée ont une sortie TV --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Eric B | et celles nforce1, y a une sortie TV ?
|
e-TE | avec le nforce 1 fallait acheter une sortie TV optionnel qui se branche sur le port agp... |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | je vends une divx box si tu veux (cm+boitier+alim)
Message édité par *PIKACHU* le 10-11-2002 à 19:09:35 --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Publicité | Posté le 10-11-2002 à 19:05:44 |
Eric B |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | sortie vga + s-video + composite
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Eric B | qques photos du boitier et de la carte mère ne seraient pas de refus !
Message édité par Eric B le 10-11-2002 à 19:40:22 |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | en fait je voulais integre la mx 420 pour faire du bi ecran en mode separe
Eric B | j'avais vu ce prodruit dans un magazin. Ca a l'air bien, mais format propriétaire donc cher, non ?
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | format proprietaire cad?
Eric B | 150 euros, c'est pour ce qui est listé ?
Message édité par Eric B le 10-11-2002 à 21:04:07 |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | t pas oblige de le mettre sur la tele y a une prise vga --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Ministry Utopie concrète | sinon un piti barebone shuttle |
Eric B | les drivers, c'est pourquoi ? Le son & la video ?
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | divxbox sans dd?
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aux pros des cartes maman | cusl2 et 2 cartes grafik pour du bi ecran !!! HELP !!! |
_̵̨̨̢̛͉̞̯̠̰͇̰͎̯̥̤̲̟̳͖̼̫͓̝̃͆̏̍̋͐́̏̀͋̿̈̈͂̾̋̈́̚͜͠¤̷̦̰͇̤͈̯̿̓̉͗͋̽̐̊̿̉͊̆̀̚͘͝ͅ | DDR400 Samsung TCB 4 ....sortie ou non?! |
carte 3d intégrée | Quel driver pour les cartes son Philips Edge? |
SUMA Ti4200SE => Pq elle boot toujours sur la sortie TV uniquement ??? | Sortie TV Ati Vs Nview |
Problème avec la sortie TV sur geforce4 ti 4200 | Cartes les plus vendues |
Plus de sujets relatifs à : ça existe, des cartes mères avec sortie TV integrée ? |