Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1260 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Evaluation d'une erreur de sonde

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Evaluation d'une erreur de sonde

n°3305878
Ben Prod
Posté le 01-07-2004 à 10:11:01  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens de m'apercevoir que mes gros problèmes de surchauffe étaient uniquement liés à une erreur de sonde de ma carte mère. J'aurais aimé savoir jusqu'à combien une erreur de température pouvait aller ??
 
En ce qui me concerne :
Asus A7V266-E
Athlon 2400+ (non o/c)
SP97 + S4 + Artic Silver 5
 
donnée CM : 65°C Idle... (quand je touche le SP97, je sens à peine une vague chaleur... s'il était à 65°C, je me brulerais carrément non ?)
 
Aproximativement, à quelle température je devrais être en théorie ?
 
Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 01-07-2004 à 10:11:01  profilanswer
 

n°3305883
matlu
Posté le 01-07-2004 à 10:12:55  profilanswer
 

Comment tu sais qu'il s'agit juste d'un pb de sonde ??
Si ton rad n'est pas bien en contact avec le proco, ça expliquerait à la fois le fait que le rad soit froid, et le fait que le proco soit chaud...

n°3305888
Ben Prod
Posté le 01-07-2004 à 10:15:07  profilanswer
 

J'y ai pensé mais je l'ai reserré à fond et ca ne change rien.
 
Sinon, j'ai fait un essai avec 3 ventilo 80mm à fond autour du radiateur et ca ne change rien non plus... je perd 1 degré...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Evaluation d'une erreur de sonde

 

Sujets relatifs
message d'erreur au demarrage + heure deregléeMessage d'erreur à fond bleu au démarage!
Erreur lors du chargemment du systeme d'exploitationPour les balaises : erreur 7B lors de l'instal XP
erreur memtest86 sur une carte mère et pas sur une autre ,possible ?Message d'erreur au demarrage
message d'erreur(resolus)Erreur gravure
Message erreur (controle de redondance cyclique)Prob de sonde NVIDIA 5900 XT
Plus de sujets relatifs à : Evaluation d'une erreur de sonde


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR