Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
964 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Port ethernet HS mobal MSI Z77 Mpower, votre avis?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Port ethernet HS mobal MSI Z77 Mpower, votre avis?

n°8631964
Pc_plexi
Posté le 21-02-2013 à 18:13:59  profilanswer
 

:hello:  
 
Voila j'ai un petit soucis sur mon pc, j'ai plus internet, je vous explique ce matin ça fonctionner très bien, ce midi je reçois ma nouvelle CG, je la change donc sans soucis, je redémarre et la plus d'accès internet :pfff:  
 
J'ai regarder pas mal de chose, essayer plusieurs solutions, j'ai éteint et rebrancher la livebox, changer de port Ethernet sur la box, dans mon pc j'ai regarder dans le bios rien a changer par contre dans mon gestionnaire de périphérique dans l'onglet carte réseau je ne voit plus de carte Ethernet j'ai seulement ceci:
 
- Périphérique Bluetooth ( réseau personnel)
- Périphérique Bluetooth ( TDI protocole RFCOMM)
 
C'est une mobal MSI Z77 Mpower, achetée le 25/01/2013, perso j'ai des gros doutes sur la carte réseau de la CM a mon avis elle est HS? :(  
J'ai aussi tester de remettre le CD de drivers fourni avec la CM mais je ne peut pas installer de driver Ethernet justement, comme si la carte n'en avait pas en faite!
 
Voila pouvez vous me donner votre avis?

mood
Publicité
Posté le 21-02-2013 à 18:13:59  profilanswer
 

n°8632142
Pc_plexi
Posté le 21-02-2013 à 20:37:57  profilanswer
 

:bounce:  :bounce:  
 
Je vais racheter une carte Ethernet, par contre je cherche quelle modèle prendre, je veut un pcb noir et une connectique en mini pci :??:

n°8636450
tweanpeaks
Posté le 25-02-2013 à 12:31:29  profilanswer
 

j'ai trouver ca
http://www.materiel.net/carte-rese [...] 64536.html
mais c'est pas noir

n°8636716
stokos
Posté le 25-02-2013 à 14:54:13  profilanswer
 

Salut,
 
Pour info, tu as mis ta cg sur quel port pci-e ?
 
J'avais eu un problème similaire (port ethernet plus détecté) en branchant ma carte son : plus de port ethernet avec la carte son sur le port mini pci-e du bas mais pas de problème avec le premier.
 
Ca vaut peut etre le coup d'essayer les autres si t'es pas en SLI ou Crossfire ;)

n°8637735
Pc_plexi
Posté le 26-02-2013 à 01:46:37  profilanswer
 

:hello:

 

Merci pour les réponses alors justement j'ai du nouveau, ce midi reception de ma carte réseau, la voici:

 

http://www.rueducommerce.fr/Periph [...] AM11567674

 

Installation sur le port mini pci express sous la carte graphique est la problème mon PC ne démarre plus, enfin plus de boot a l’écran :(
Je la retire, il démarre sans pb, j'installe donc le driver et branche la carte PC en route :whistle:, tout ce passe bien, je regarde mon gestionnaire de périphérique la carte apparait bien, je redémarre le pc et la bien entendu même soucis il boot plus :fou:
Je conclu donc qu'il ne veut pas de ma carte réseau (pb compatibilité peut être :??: ) je test un clear Cmos, toujours pareil par contre chose étrange après ça les voyants d'alimentation PCI 6x de ma CG (660ti ASUS) s'allume vert, alors que juste avant je n'avait aucunes lumières :pfff:

 

Du coup je me dit qu'une mise a jour du BIOS ne ferait peut être pas de mal, j'avais la version V17.4 (septembre 2012), je suis donc passer a la nouvelle version V17.7(janvier 2013), suite a ça toujours le même problème, puis je ne sais pas pourquoi je me dit je vais rebrancher mon câble réseau sur la mobal et la comme par "magie" ça (re)fonctionne de nouveau!!! :ouch:

 

Alors d'après vous ma mobal a eu un coup de "mou" ou alors est ce un pb connu?


Message édité par Pc_plexi le 26-02-2013 à 01:49:20
n°8724946
emix90
Posté le 18-05-2013 à 23:12:37  profilanswer
 

Up de ce topic.
 
J'ai une Z77 et j'ai également des problème avec mon port ethernet. Il m'est impossible de brancher ma 670 sur n'importe quel port pci-e x16 sans que mon port Ethernet ne soit désactivé ...


Message édité par emix90 le 18-05-2013 à 23:58:44

---------------
MSI Z77A-GD65 - i5 2500k @4.70Ghz - Enermax Liqtech 240 - 16Go 1600 Mhz - GTX 670 Windforce 3x @1241Mhz 2GB - Asus Xonar Phoebus - Corsair Force 3 120Go - Carbide Air 540

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Port ethernet HS mobal MSI Z77 Mpower, votre avis?

 

Sujets relatifs
avis sur cette config a 500euro ou presquevotre avis sur tests de barrettes mémoire
Avis PC Fixe FnacAvis sur une config
Compatibilité périphérique USB 2.0 avec port USB 3.0Avis sur le processeur Intel Celeron 1000M
Avis config base bitfenixMSI HD6970 lightning
Avis UpgradeAvis config pour télé + écran
Plus de sujets relatifs à : Port ethernet HS mobal MSI Z77 Mpower, votre avis?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR