va plustot sur achat et vente. mais t'attends pas à des miracles. les pentium 1, meme pas MMX, et plustot d'entrée de gamme, c pas trop la peine, quoi ... tu t'en tireras au prix du métal au kilo
!
pour les barettes de RAM, ça va par 2 ces machins-là, est-ce que tu as 2 de chaque pour toutes les barettes ?
ensuite, les seules barettes recherchées, c'est plustot des grosses, 2x32 Mo à l'époque ça coutait une fortune ! ... 2x16 Mo à la limite, mais si tu n'as que du 8 Mo ... meme pas la peine
!
à la limite, certains routeurs (cisco entrée de gamme) utilisent de l'EDO (mais comme c pas des CPU à adressage RAM sur 64 bits, ils utilisent un seul banc à la fois) ... mais j'ai des doutes sur l'intéret de bancs de RAM de faible capacité et à la santé incertaine ... (quand je pense que j'ai vu ya pas longtemps 2x32 Mo et que memtest m'a pété 10 000 erreurs dessus en moins de 2 minutes de tests
!)
FtY
---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !