| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : j'ésite entre un xp2400+ et un intel 2.4... |
QuiGon Gin | lequel choisir? si je veux faire de l'o/c tout en étant tres stable... Avec quelle carte mère ( +-150 ? pour la mobo ) |
Publicité | Posté le 01-12-2002 à 21:16:59 ![]() ![]() |
QuiGon Gin | up |
http2 | Le best c'est les P4, tout le monde le sait à part les foutu pro-amd! Message édité par http2 le 01-12-2002 à 21:52:11 |
YodaNC | g aussi hesite mai g choisi 2400+ + mobo nf2
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
tristanf RIP Rostro |
|
LaMoR Metal up your ass | ban |
ingodidonttrust | cela dit...tout le monde c ki a pas photos et que c l amd ki degomme toute la race des intel...n'hesite pas le 2400+ degommerai un p4 overclocké a ne plus savoir qu en foutre |
Publicité | Posté le 01-12-2002 à 22:31:12 ![]() ![]() |
YodaNC |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
tristanf RIP Rostro |
|
falcor Meeeow... | fait chier ces topics.
|
http2 |
|
niknolt Ouais ouais |
|
barbawing | Ils se valent parfois le P4 est au dessus, parfois le XP est au dessus |
tristanf RIP Rostro |
chacun pense ce qu'il veut, hein |
Biff Tannen tampis | P4 |
mac fly | Il y a surtout des gars qui ont une attitude irréfléchie...
|
Lex |
Message édité par Lex le 03-12-2002 à 10:57:36 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
voilà, c'est le mot de la fin. |
strepto | ok les gars si on regarde vos machines vous avez presque tous des XP Message édité par strepto le 03-12-2002 à 11:08:50 |
LaMoR Metal up your ass | moi je recommande XP et j'ai des XP |
strepto | OK (un puriste) |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | question déjà mainte fois posée, comme celle de ce topic bidon d'ailleurs ... |
LaMoR Metal up your ass | pleins !!
|
LaMoR Metal up your ass |
|
strepto | au final le gars a pose une question a laquelle pas de reponse reelle |
yoyor94 | moi jdi : P4 3.06GHz HT rien dmieu |
tristanf RIP Rostro |
si la réponse a été donnée :
|
barbawing | Y a des CM P4 qui sont pas cher |
chev_alier Vive la clim ! | Bah le mieux c'est de prendre un P4 1.8Ghz et de l'oc à 2.4Ghz.
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
la réponse est : à un pet de mammout près, le P4 et le XP sont au même niveau de performance, point barre. Personne ne verra la différence entre un P4 et un XP ; quand bien même il y aurait une diférence entre les deux, cela ne se verrait qu'avec des logiciels de test ... super |
tristanf RIP Rostro | trouve moi moi une mobo equivalent à une nForce2 toute option avec le bluetooth en plus au même prix après on reparle, tout comme trouve moi une carte bas de gamme équivalente ECS//Elite au même prix... |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | on parlait de performances, pas de prix ! |
symantec |
|
tristanf RIP Rostro |
je parlais a barbawing |
strepto | a part un leger detail |
latoucheF7duclavier |
|
YodaNC | sur l'xp on peut mettre un bus plus eleve sans avoir a trop monte le proc ce qui fait monter le p-rating aussi --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment monter un Ventilateur d'origine INTEL pour P4 | Quelle carte mere pour de la ddr pc 3200? (proc intel) |
| QUI a déja fait appel à la garantie des processeurs Intel? | Intel xeon |
| cherche datasheet Intel | Base récente des CPUID Intel. |
| probleme intel 82801 | Intel application et mon graveur............. |
| QUEL chipset intel je possede avec ma carte mere zilliox5 QDI svp ??? | A quand la baisse INTEL ? |
| Plus de sujets relatifs à : j'ésite entre un xp2400+ et un intel 2.4... | |