Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3055 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  erreur CRC mon PC soufre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

erreur CRC mon PC soufre

n°6288506
chemesdos
etudiant
Posté le 20-03-2008 à 18:41:09  profilanswer
 

slt
je sais que les gens avec des erreur crc pullule sur le net mais jusqu'a maintenant je ne trouve aucune personne qui a pu resoudre son problème
j'ai des erreru crc qui s'affiche dans la majorité des installation et à des étape différente à chaque installation
que ce soi d'un DVD ou du DD lui meme alors que chez d'autres gens ca marche normalement
mon Pc :
carte mère : P5LD2-SE
pentium D 3ghz
2 ram de 1 Giga DDr2
ddur sata maxtor 200G
système Windows SP2
carte graphique ge 7950
help me je trouve que j'ai un bon PC mais j'en profite pas du tout

mood
Publicité
Posté le 20-03-2008 à 18:41:09  profilanswer
 

n°6288547
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 20-03-2008 à 18:57:03  profilanswer
 

hello,formatage et reinstalle de tout le binz proprement.......


---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°6288562
tomass
Défricheur de chemins débattus
Posté le 20-03-2008 à 19:03:39  profilanswer
 

ram ou Disque dur ou lecteur DVD HS


Message édité par tomass le 20-03-2008 à 19:03:44

---------------
"Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein
n°6293288
chemesdos
etudiant
Posté le 23-03-2008 à 14:21:58  profilanswer
 

j'ai formater
j'ai meme essayer avec une seul barette ram
le problem persiste et les erreur crc s'affiche sur des fichier different a chaque nouvelle installation

n°6295899
chemesdos
etudiant
Posté le 24-03-2008 à 20:24:01  profilanswer
 

slt je me suis procurer une autre barette de 1 giga mais le problem persiste, j'ai fait la mise à jour du bios et du chipset et ca ne donne rien l'erreur persiste
ca ne serai pas du à une configuration du bios ou c'est un problème de processeur

n°6297354
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 25-03-2008 à 18:14:56  profilanswer
 

et comme dit plus haut lecteur cd / dvd HS ........


---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°6298191
chemesdos
etudiant
Posté le 26-03-2008 à 07:00:39  profilanswer
 

j'ai essayer avec un autre lecteur dvd et un ddur en ide et le problem persiste,je crois ke je suis dans la merde et je n'arrive plu a reflechir

n°6298197
Green51
Posté le 26-03-2008 à 07:48:01  profilanswer
 

:hello:
Le pb est apparu dès le départ ou après qlq mois ou un changement (déplacement du boîtier, changement de matériel, nettoyage...) ?
3 éléments n'ont pas été pris en compte jusqu'à présent : les nappes des lecteurs et HD (et toute la connectique interne), l'alim de la bête et les températures.
Pour les températures et les tensions, regarde dans le bios du PC. Regarde aussi du côté de l'intensité fournie par le 12 V.
Vérifie toutes les connexions.
Utilise Memtest pour tester ta RAM.
Il peut s'agir aussi d'un pb de disque dur ; dans ce cas, voir avec le programme de test du constructeur et transférer une grosse quantité de fichiers de taille variée d'un CD ou DVD (cerfifiés sur un autre pc) sur ton HD et suivre le transfert. S'il y a des erreurs ou si le transfert n'est pas régulier (dans le style gros ralentissements aléatoires), tester le HD sur un autre PC avec la même procédure.
L'idéal est d'avoir un 2e PC à portée de main pour faire les tests croisés. Ça peut être long...
A+  


Message édité par Green51 le 26-03-2008 à 07:48:53
n°6300636
chemesdos
etudiant
Posté le 27-03-2008 à 13:38:14  profilanswer
 

merci je vais voir de ce coté, ca va etre dur mais j'ai pas d'autre choix


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  erreur CRC mon PC soufre

 

Sujets relatifs
[Topic Unique]● DELL XPS (Pc de Bureau) ●Apres formatage de bas niveau, erreur au lancement, une aide svp !
Pc portable qui demarre 1 fois sur 2 [résolu]DVR-111D - Taux d'erreur élevé
écran bleu erreur[RESOLU]"Erreur lors de la copie du fichier ou du dossier"
DD externe : erreur d'E/Shal.dll qui ce transforme en erreur c00021a !!
Plus de sujets relatifs à : erreur CRC mon PC soufre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR