Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1052 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Equivalence produits Francais/Allemands (question non générale)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Equivalence produits Francais/Allemands (question non générale)

n°3413608
vanish
Ce qui brûle, brûle !
Posté le 14-08-2004 à 03:42:33  profilanswer
 

Bonjour à tous  :hello:  
Vala, je pense faire l'achat d'une partie des composants de mon futur pc en allemagne. J'ai retenu le site www.jes-computer.de car il proposait les composants que je cherche (seul site ou j'ai pu trouver un amd xp-m 2600+ en 47w) à des prix raisonnables.
 
Donc je serait vraiment très reconnaissant si quelqun douer en allemand pouvait me dire si ce produit correspondent bien à:
 
-un AMD xp-m 2600+ à core barton
http://www.jes-computer.de/product_info.php?pID=16654
 
et j'aimerai aussi avoir votre avis sur cette memoire vive, en comptant avec un overclock (bah vi sinon a quoi sa sert le xp-m? ;))
http://www.jes-computer.de/product_info.php?pID=16571
 
 
Voila, merci d'avance :jap: pour toutes vos reponses :)
 

mood
Publicité
Posté le 14-08-2004 à 03:42:33  profilanswer
 

n°3413611
mobyfab
The power of dreams.
Posté le 14-08-2004 à 03:47:33  profilanswer
 

ce 2600+ n'est pas un barton... because bus a 266mhz...

n°3413612
vanish
Ce qui brûle, brûle !
Posté le 14-08-2004 à 03:50:21  profilanswer
 

:jap::jap: Apparament je me trompais mais il m'avais tjrs sembler que (pour les xp-m) on reconnaissait les bartons au fait qu'ils avaient 512K de cache L2 (evidemment je ne suis aps sur de ça sinon je n'aurais pas poser la question vuq ue les chiffres changent pas de l'allemand au francais :crazy:)

n°3413621
DivX
Posté le 14-08-2004 à 04:10:22  profilanswer
 

mobyfab a écrit :

ce 2600+ n'est pas un barton... because bus a 266mhz...


 
bien sûr que si c'est un Barton, les processeurs mobiles sont tous en FSB 133MHz y compris les Barton.
 
de plus il n'y a pas d'autre possibilité en XP-M seuls les Barton montent jusqu'à 2600+ ;)
 
 
 
donc excellent prix vanish, j'ai payé le mien 120€ ;)
 
concernant ta mémoire c'est de la classique, il ne faudra pas forcément s'attendre à de très hauts FSB avec cette TwinMOS mais c'est de la plutôt bonne mémoire, certaines sont à bases de CH5 entre autre (mais là après c'est chance ou pas...)


Message édité par DivX le 14-08-2004 à 04:11:23
n°3413628
vanish
Ce qui brûle, brûle !
Posté le 14-08-2004 à 04:25:07  profilanswer
 

oki (j'en profite temps que t là ;)) et sinon donc entre celle que j'ai amrquer juste avant et celle là, tu prendrais laquelle? http://www.dabs.com/fr/ProductView?quicklinx=2LGM
 
:jap::jap:


Message édité par vanish le 14-08-2004 à 04:26:12
n°3413630
DivX
Posté le 14-08-2004 à 04:31:48  profilanswer
 

si c'est bien de la Micron (normalement c'est le cas) j'opterais pour celle là mais il faut dire que j'ai toujours eu un coup de coeur pour ces barrettes, c'était mes barrettes précédentes et elles étaient :love: (en tout cas les miennes)
 
niveau certifications elles sont pas top car crucial ne joue pas dessu, c'est du cas3 certifié seulement, mais elles passent à 95% en 2.5/2/2/5 à 200MHz donc c'est vraiment de l'excellente barrette.
 
les miennes étaient même encore meilleure, elles montaient à 235MHz en 2.5/2/2/5 :ouch:
 
donc forcément je suis un peu amoureux de ces barrettes.
 
d'une manière générale avec les micron on peut espérer le 2.5/2/2/5 à 210/215MHz donc à ce niveau là elles sont meilleures que les TwinMOS ça ne fait aucun doute.
 
par contre j'espère que dabs.com a bel et bien que des Micron dans leurs stocks de Crucial, ils ont répondu par mail que oui mais ne semblaient en fait même pas au courant que quand crucial est en rupture de microns pour cause de forte demande ils mettent d'autres puces à la place...
 
à peser le pour et le contre donc, mais normalement Microns inside donc :love:
 
edit: c'est un peu pareil pour TwinMOS qui mettent sur leurs barrettes parfois de très bonnes puces, et parfois des puces limite noname (un pote a eu un kit 2*512Mo de TwinMOS avec des puces MDT :/)


Message édité par DivX le 14-08-2004 à 04:33:40
n°3413631
vanish
Ce qui brûle, brûle !
Posté le 14-08-2004 à 04:34:50  profilanswer
 

oki :) bin merci bocou, donc la memoire sur dabs(ce que j'avais prevus avant de voir le site allemand) et le proco :love: sur JEs. :p ze ve mon pcccc snif, avec mon budget je l'ai pas avant fin aout debut septembre lol


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Equivalence produits Francais/Allemands (question non générale)

 

Sujets relatifs
Question sur PalominoQuestion sur Tagan 380w
Une question de définitionalim fortron question de noob
Question sur configuration[Corsair] Hésitation sur produits pour KT600
Question Drivers CGquestion de debutant
AIde pour futur montage et divers questionPtite question sur les MSI et la temperature sur la Winbond 1 (MB5)
Plus de sujets relatifs à : Equivalence produits Francais/Allemands (question non générale)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR