| |||||
| Auteur | Sujet : Epox 8k5a2: la meilleur carte mère pour amd? |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-09-2002 à 22:06:51 ![]() ![]() |
Poillyboy | Tu as quelle type de RAm ???
--------------- SmocKe a flower and fucK a ducK |
cpulloverclock Chasseur de records | la 8k3a est mieux --------------- :) |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul |
Message édité par biker2 le 08-09-2002 à 22:28:26 --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
grosnaze |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
oui
Message édité par cpulloverclock le 08-09-2002 à 23:03:15 --------------- :) |
grosnaze |
|
bah oui ca c sur que ca va sameliorer et peut etre devenir la reference car pour l'instant le Kt400 c Message édité par cpulloverclock le 09-09-2002 à 08:03:54 --------------- :) |
grosnaze |
|
Publicité | Posté le 09-09-2002 à 10:29:46 ![]() ![]() |
bah si mais tu dois pas etre au courant
--------------- :) |
grosnaze |
|
oui mais epox est tjs le dernier constructeur a sortir ses mobos --------------- :) |
Poillyboy | ... pour les possesseurs de 8K5a2 : --------------- SmocKe a flower and fucK a ducK |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | ahh .. va falloir ke j'look les voltage --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
grosnaze | j'ai une enermax 350W, vous pensez que ça suffit? |
cpulloverclock Chasseur de records | la 8k3a aussi bouffe sur le 5v surtt avec un tbred a + de 2v --------------- :) |
grosnaze |
|
grosnaze | J'ai reçu ma carte mère, mais winxp veut pas s'installer, je me prend un écran bleu! |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | moi j'ai pa de dur brancher sur le raid docn peu pas t'aider ..
--------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
grosnaze | C'est bon, il a fallu installer en finesse, mais j'ai réussi. Pour ceux qui ont ce problème je donne donc la solution:
|
grosnaze | J'ai un petit problème:
|
Harlock_999 Waiting For The Night To Fall | GIGABYTE 7VRX... --------------- Try to save myself but myself keep slipping away... |
captainsylver J'achete du moment que c donné |
|
grosnaze |
|
Poillyboy | OUF!!!
--------------- SmocKe a flower and fucK a ducK |
|
grosnaze | Bah moi j'avais un peu trop poussé aussi tout à l'heure:
|
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | pareil en jouant avec wpcrset .. reinstall --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | ah oui dernier bios 2905 nikel chrome et perf qui augmente --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
grosnaze |
|
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | soi au boot en bas de l'ecran soi sous sandra par exemple --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | @166 fastest
grosnaze | Pour monter le fsb à 200MHz, il faut quoi comme ram? Ya des marques meilleurs que d'autres? J'aimerais bien avoir de la mémoire à la hauteur de mon futur athlon xp 2400+ |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | fai une tite recherche mais bon pour etre sur dun 200 fau une barette pc3200 corsair, kingmax etc mais bon c plus cher --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
grosnaze |
|
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | prend une 256Mo c deja pas mal --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
cpulloverclock Chasseur de records | Ceux qui ont une 8k5a2 ou 3 peuvent aller voir mon topic dedie a la 8k3a+ vu que c la meme chose pour optimiser la 8k5a2
Message édité par cpulloverclock le 13-09-2002 à 00:04:34 --------------- :) |
ah non
--------------- :) |
grosnaze | Je crois que je vais faire un ghost avant de poursuivre mes tests d'overclock... surtout qu'avec le disque dur sur raid, c'est la merde pour réinstaller! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| P4 + carte mere??? | Epox 8kta3 |
| compatibilité carte mere avec barton 333???? | Carte mere+cpu |
| Carte mere pour Athlon Xp 2000 = epox ?? edit | SiS648=>pour quand la première carte mère asus où soltek? |
| Plus de sujets relatifs à : Epox 8k5a2: la meilleur carte mère pour amd? | |