|
Auteur | Sujet : Epox 8k5a2: la meilleur carte mère pour amd? |
---|
![]() Publicité | Posté le 06-09-2002 à 19:06:37 ![]() ![]() |
grosnaze |
|
grosnaze | si on trouve pas moins cher à Montgallet je vais la commander tout de suite chez wsn-tec moi... C'est rare comme marque de carte mère Epox? |
mat011182 | non pas du tout c une marque connue.......pratiquement par tout les Oveurclockeurs!!!!!!!! |
grosnaze |
|
grosnaze |
|
grosnaze | Et aussi tu l'as acheté où ta carte mère? Combien elle t'a coûté? Est-ce que tu sais si le raid ne pose pas de problèmes sous xp/2000? |
Poillyboy | re slut.
--------------- SmocKe a flower and fucK a ducK |
grosnaze |
Message édité par grosnaze le 06-09-2002 à 21:56:10 |
cpulloverclock Chasseur de records |
tu descends d'ou --------------- :) |
![]() Publicité | Posté le 06-09-2002 à 22:08:43 ![]() ![]() |
reglisse |
j'ai relié les pattes du TBred et puisse ensuite tu choisi le coefficients dans le bios sinon oui je suis en Air Cooling !!! j'ai fais ça aussi Message édité par reglisse le 06-09-2002 à 22:28:19 |
7MHZ de moins --------------- :) |
reglisse |
que quoi ? |
que moi --------------- :) |
reglisse | bah j'ai pas trop chercher à mais bon ça pourais se faire j'ai un 197 à cette fréquence mais ça a planté au moment du screen |
le mien tu las vu
Message édité par cpulloverclock le 06-09-2002 à 22:45:38 --------------- :) |
reglisse | Ouai je suis sous W98 1ére edition |
ouai pareil
--------------- :) |
reglisse | wpcrset ça me parait bien compliqué et pourtant j'ai lu ton post |
AMG Watercooled :D |
AX7 + tornado
--------------- www.wizit.fr |
c tellement simple pourtant
grosnaze | A votre avis je ne serais pas déçu en achetant la 8k5a2? Est-ce que la version 8k5a2+ (avec raid) peut poser des problèmes sous windows xp? |
reglisse | j'ai installé WXp ( ben si c vrai mais bon je l'ai viré depuis ) sans pb faut juste mettre la disk de drivers pour le raid au bon moment |
grosnaze |
|
neo_ |
--------------- "Je pense qu'avec des 'si' on mettrai une bouteille de butagaz dans le cul de tous les manchots" © LaMite |
surtt que jai bien explique
neo_ |
--------------- "Je pense qu'avec des 'si' on mettrai une bouteille de butagaz dans le cul de tous les manchots" © LaMite |
grosnaze | J'ai passé commande, je devrais recevoir ma carte la semaine prochaine. Vous coyait qu'il faut que je réinstalle totalement windows pour changer de carte mère (k7s5a sis735 à 8k5a2+ kt333)? |
ca sera plus propre donc f le --------------- :) |
grosnaze |
|
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | jai un pote ki a eu des pb a l'install de win2k ? zavez eu des pb aussi ou pa du tt ? --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
reglisse | c omer ? |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | ouai donc comme jvai m'acheter une cm cette aprem j'voudrai bien savoir .. apparemen impossib d'installer win2k ke des blu screen pi jveu pas install xp --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
reglisse | moi j'ai pas testé w2k tout que je peux dire c w98 et wXp ok c tout désolé |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul |
--------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
Poillyboy | Je suis sous Win 2000, aucuns pbs. --------------- SmocKe a flower and fucK a ducK |
captainsylver J'achete du moment que c donné | |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | j'vien de l'acheter ( 8kt5a2+ ) je monte et je test --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
grosnaze | J'ai hate de recevoir la mienne, mais je pourrais pas la tester à fond pour le moment, j'ai qu'un pov duron 1000 (oc à 1240 sur k7s5a avec Vcore à 1.85) et de la ddr 2100 noname. J'aimerais biensavoir à combien on peut pousser le Vcore et le Vddr avec du air cooling (silent viking et aucun ventillo à part l'alim). |
Poillyboy | Moi avec mon Pal 6035, j'ai le VCore à 1.95V= 54° gd max à 800@1093 mhz.
Message édité par Poillyboy le 08-09-2002 à 22:04:17 --------------- SmocKe a flower and fucK a ducK |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | la mienne montée sans aucun pb --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
P4 + carte mere??? | Epox 8kta3 |
compatibilité carte mere avec barton 333???? | Carte mere+cpu |
Carte mere pour Athlon Xp 2000 = epox ?? edit | SiS648=>pour quand la première carte mère asus où soltek? |
Plus de sujets relatifs à : Epox 8k5a2: la meilleur carte mère pour amd? |