Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1171 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

J'entends un message vocal en boucle quand je joue !

n°2492623
topacdebie​re
Je suis ABSOLUTISTE !
Posté le 03-06-2003 à 20:09:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

rpgmax a écrit :

merçi donc voilà c en ligne (super la compression) c sur c zarbi ton message.
 
A voir sur : http://jova4.free.fr
 
Pour comprendre c hard  :lol: on entends bien le "system fail" au début mais la suite c un peu bizarre...
 
@++
---
Free déconnant pas mal en ce moment, voici le lien direct vers le fichier http://jova4.free.fr/son.wma
 

system faild, ibiza [:dawa] ? !
 


---------------
/!\ FORUM KILEBIEN /!\
mood
Publicité
Posté le 03-06-2003 à 20:09:56  profilanswer
 

n°2492635
rpgmax
Posté le 03-06-2003 à 20:13:17  profilanswer
 

topacdebiere a écrit :

system faild, ibiza [:dawa] ? !
 
 

:lol:  
 
Sinon c peux être :
-computer ?
-...over ?
 
le son est assez mauvais donc c dur à dire...

n°2492636
chaced
Posté le 03-06-2003 à 20:14:04  profilanswer
 

et pourquoi tu ne mets pas ta carte en français ?
 
il y a un soft qui permet de le faire qui est livré sur le cd.


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°2492639
topacdebie​re
Je suis ABSOLUTISTE !
Posté le 03-06-2003 à 20:14:31  profilanswer
 

rpgmax a écrit :

:lol:  
 
Sinon c peux être :
-computer ?
-...over ?
 
le son est assez mauvais donc c dur à dire...

moi j avais plutot compris un truc dans le genre ibiza :o !!  
 
mais bon je pense pas que ton paicai te demande de déménagé a ibiza :D par contre le mien si :D


---------------
/!\ FORUM KILEBIEN /!\
n°2492641
topacdebie​re
Je suis ABSOLUTISTE !
Posté le 03-06-2003 à 20:14:59  profilanswer
 

chaced a écrit :

et pourquoi tu ne mets pas ta carte en français ?
 
il y a un soft qui permet de le faire qui est livré sur le cd.

ba ca changera rien :o
 
system kapoute, va a ibiza [:dawa]


---------------
/!\ FORUM KILEBIEN /!\
n°2492646
chaced
Posté le 03-06-2003 à 20:15:43  profilanswer
 

topacdebiere a écrit :

ba ca changera rien :o
 
system kapoute, va a ibiza [:dawa]


 
non, je prefere cordoba (c'est ma tuture :d)
 
l'avantage du français il pourra enfin comprendre le message qui dit : "Apprend a jouer... t'es trop nul"


Message édité par chaced le 03-06-2003 à 20:17:00

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°2492657
rpgmax
Posté le 03-06-2003 à 20:19:31  profilanswer
 

:lol:  
 
Si tu peux vraiment le mettre en fr, ben fais le !!!  :D  
 
 
@++

n°2492658
topacdebie​re
Je suis ABSOLUTISTE !
Posté le 03-06-2003 à 20:20:06  profilanswer
 

chaced a écrit :


 
non, je prefere cordoba (c'est ma tuture :d)
 
l'avantage du français il pourra enfin comprendre le message qui dit : "Apprend a jouer... t'es trop nul"  

[:rofl]
 
ah ouai c est peut etre ca :lol:


---------------
/!\ FORUM KILEBIEN /!\
n°2492674
rpgmax
Posté le 03-06-2003 à 20:24:27  profilanswer
 

ou peux être : "Dans 7 jours tu creveras" (Ring) lol  :lol:  
Moi à ta place j'aurais peur, imagine que la femme qui parle sorte de ton écran (merde encore du ring)
 
 :lol:

n°2492683
topacdebie​re
Je suis ABSOLUTISTE !
Posté le 03-06-2003 à 20:26:25  profilanswer
 

rpgmax a écrit :

ou peux être : "Dans 7 jours tu creveras" (Ring) lol  :lol:  
Moi à ta place j'aurais peur, imagine que la femme qui parle sorte de ton écran (merde encore du ring)
 
 :lol:  

elle dit ca, mais en plus elle lui dit qu il joue mal :/
 
[:joce]


---------------
/!\ FORUM KILEBIEN /!\
mood
Publicité
Posté le 03-06-2003 à 20:26:25  profilanswer
 

n°2492704
rpgmax
Posté le 03-06-2003 à 20:31:30  profilanswer
 

lol
"Si tu joue mal dans 7 jours tu creveras"
"Tu vas devoir aller a Ibiza t'entraîner un peu" (il y a peut-être des lans party...)

n°2492709
topacdebie​re
Je suis ABSOLUTISTE !
Posté le 03-06-2003 à 20:32:42  profilanswer
 

rpgmax a écrit :

lol
"Si tu joue mal dans 7 jours tu creveras"
"Tu vas devoir aller a Ibiza t'entraîner un peu" (il y a peut-être des lans party...)

[:paysan]
 
ba voila le message est éclairssi [:ddr555] !
 
[:rofl2] :lol: [:rofl2]


---------------
/!\ FORUM KILEBIEN /!\
n°2492735
rpgmax
Posté le 03-06-2003 à 20:40:10  profilanswer
 

topacdebiere a écrit :

[:paysan]
 
ba voila le message est éclairssi [:ddr555] !
 
[:rofl2] :lol: [:rofl2]


 
 :lol:  :lol:  :lol:  :D

n°2492775
heracles
Posté le 03-06-2003 à 20:52:40  profilanswer
 

hehehe toutes ces conneries sur ibiza auront au moins eu pour mérite de me faire bien marrer  :lol:  
 
concernant la chaleur, mon ventilo c'est un spire et la pâte thermique est celle que le mec du sav a mise lorsqu'il a installé le ventilo, mais je pense pas que le pb vienne de la chaleur, car avant le pc chauffait encore plus mais j'entendais pas de message... :non:  
 
en fait j'ai unpeu bouquiné le manuel de la carte mère et j'ai vu qu'effectivement il y'a bien une fonction de message vocal ("vocal POST messages" ) dans la A7N8X Deluxe. Les messages sont d'ailleurs tous recensés, et apparement le miens correspondrait à celui-ci : "System failed CPU test" (peut-être que ceux qui ont d/l le message le reconnaîtront...). Lorsque ce message apparaît, il est conseillé dans le manuel de vérifier que le cpu est bien installé (comme si il y'avait 36 façons...), ou alors de prendre directement contact avec asus (super...),
 
il est également dit dans le manuel qu'il est possible de désactiver cette fonction dans les paramètres du BIOS. Or le pb, c'est qu'elle était dejà en mode Disabled (!), et que j'entends toujours ces foutus messages !!  :fou:  Ca se complique donc unpeu :pt1cable: ...

n°2492845
topacdebie​re
Je suis ABSOLUTISTE !
Posté le 03-06-2003 à 21:20:17  profilanswer
 

heracles a écrit :

hehehe toutes ces conneries sur ibiza auront au moins eu pour mérite de me faire bien marrer  :lol:  
 
concernant la chaleur, mon ventilo c'est un spire et la pâte thermique est celle que le mec du sav a mise lorsqu'il a installé le ventilo, mais je pense pas que le pb vienne de la chaleur, car avant le pc chauffait encore plus mais j'entendais pas de message... :non:  
 
en fait j'ai unpeu bouquiné le manuel de la carte mère et j'ai vu qu'effectivement il y'a bien une fonction de message vocal ("vocal POST messages" ) dans la A7N8X Deluxe. Les messages sont d'ailleurs tous recensés, et apparement le miens correspondrait à celui-ci : "System failed CPU test" (peut-être que ceux qui ont d/l le message le reconnaîtront...). Lorsque ce message apparaît, il est conseillé dans le manuel de vérifier que le cpu est bien installé (comme si il y'avait 36 façons...), ou alors de prendre directement contact avec asus (super...),
 
il est également dit dans le manuel qu'il est possible de désactiver cette fonction dans les paramètres du BIOS. Or le pb, c'est qu'elle était dejà en mode Disabled (!), et que j'entends toujours ces foutus messages !!  :fou:  Ca se complique donc unpeu :pt1cable: ...


 
ba ce que tu peux faire ! c est tu eteins ton paicai, tu vire le ventirad, tu sors le cpu ! tu le remet tu remet ton ventirad !
 
et tu regarde si tu as encore un probleme !
 
verifie que des pates ne soit pas cassé ?  
sinon vérifie bien qu il ai mit de la pate thermique !  
sinon ba faut contacter asus :/


---------------
/!\ FORUM KILEBIEN /!\
n°2493115
heracles
Posté le 03-06-2003 à 22:55:08  profilanswer
 

j'ai démonté le pc, le proc a l'air impec, rien de cassé, j'ai ensuite tout remonté, et toujours le même message... :fou:  
 
je pense que je vais essayer de faire une réinstal, j'ai peu d'espoir mais bon on sait jamais, et au moins ca éliminera pas mal de pistes...

n°2493418
rpgmax
Posté le 04-06-2003 à 07:29:40  profilanswer
 

A tout hasard, mets "Enabled" si ca se trouve il y a un bug dans ton bios et le truc est inversé (enfin test...) et tu verras si ca continue ou si ca fais pareil (ou bien encore autre chose  :wahoo: ).
 
Bonne chance...

n°2494072
heracles
Posté le 04-06-2003 à 13:06:10  profilanswer
 

Oui j'avais déjà eu cette idée mais c'est encore pire, car le speech post reporter t'envoie un message vocal même qd tu bouge le petit doigt  :lol:  
 
bon j'ai carrément fait une réinstal pour éliminer l'hypothèse du pb systèm ou du virus et le message est toujours là, j'avoue que je suis unpeu dépassé là :pfff:

n°2494125
erwan_oops
Posté le 04-06-2003 à 13:28:18  profilanswer
 

je C tu n'as qu'a reengestrirer les msg par un msg blanc avec le soft du cd ( tu as essailler de reflasher ton bios qu'il y aurais un truc qui deconne)

n°2494429
rpgmax
Posté le 04-06-2003 à 15:30:26  profilanswer
 

ouep essaye ceci...

n°2495481
heracles
Posté le 04-06-2003 à 21:47:21  profilanswer
 

oui bonne idée, merci,
 
en fait, je me demandais justmeent si c'est possible en lisant la notice se rapportant à Winbond voice éditeur, mais j'ai l'impression que non,
j'essaierai qd même de recourir à cette solution si je vois que je suis vraiment acculé...
 
y'a qd même qqchose de de bizarre...aujourd'hui j'ai réinstallé jedi outast et en jouant pdt 1/2 heure, pas un bruit,
 
en fait le message apparaît vraiment en répétition uniquement lorsque je joue à des jeux récents comme vietcong ou splinter cell, qui utilisent DirectX9, d'où l'hypothèse suivante, vous me direz ce que vous en pensez : est-ce que DirectX 9 ne foutrait pas la zone ???

n°2497047
topacdebie​re
Je suis ABSOLUTISTE !
Posté le 05-06-2003 à 16:25:07  profilanswer
 

heracles a écrit :

oui bonne idée, merci,
 
en fait, je me demandais justmeent si c'est possible en lisant la notice se rapportant à Winbond voice éditeur, mais j'ai l'impression que non,
j'essaierai qd même de recourir à cette solution si je vois que je suis vraiment acculé...
 
y'a qd même qqchose de de bizarre...aujourd'hui j'ai réinstallé jedi outast et en jouant pdt 1/2 heure, pas un bruit,
 
en fait le message apparaît vraiment en répétition uniquement lorsque je joue à des jeux récents comme vietcong ou splinter cell, qui utilisent DirectX9, d'où l'hypothèse suivante, vous me direz ce que vous en pensez : est-ce que DirectX 9 ne foutrait pas la zone ???

Je pense pas que directX9 face quelque chose [:wam] !
 
ba c est normale que se soit sur les jeux recent il demande plus de ressources, et donc plus de chaleur du cpu :D !
 


---------------
/!\ FORUM KILEBIEN /!\
n°2497056
dolan
Made in madinina
Posté le 05-06-2003 à 16:27:32  profilanswer
 

désolé, mais j'ai pas tout lu.
Tu as désactivé le peech reporter ou un truc du genre dans le bios (j'ai oublié le nom).


---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°2497080
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 05-06-2003 à 16:35:41  profilanswer
 

dolan a écrit :

désolé, mais j'ai pas tout lu.
Tu as désactivé le peech reporter ou un truc du genre dans le bios (j'ai oublié le nom).


 
ben t'aurai du :D
 
-> vi il l'a fait :)


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°2497084
dolan
Made in madinina
Posté le 05-06-2003 à 16:36:59  profilanswer
 

mandagor a écrit :


 
ben t'aurai du :D
 
-> vi il l'a fait :)


 :o ...
 :lol:  :p  ;)  


---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°2497092
Snmax84
Posté le 05-06-2003 à 16:39:48  profilanswer
 

rpgmax a écrit :

:ouch: C'est THE RING, ton ordi est possedé !!!!  :lol:  
 
Non, je ne sais pas trop, vérifié si tu n'as pas de prog de monitoring en marche (ca peux venir d'une limite de temp qui entraine alarme sonore).
 
Je pense que ca vient de ca, cherche bien.
 
@++


 
lol  :lol:

n°2497093
Plam
Bear Metal
Posté le 05-06-2003 à 16:40:02  profilanswer
 

Elle dit phonétiquement :
"Sisstaime faïlld, si pi you hotte"
hop je traduis :
"System Failed, CPU Hot"
 
Vérifie que :
- dans le bios => HardWare monitor , t'es bien une bonne vitesse de rotation des ventilos, et Désactive le Q fan (sous une certaine vitesse, le systeme se blok ou te gueule dessus comme là je crois)
- flash ton bios
 
si ça change pas, écris à Sadako

n°2497098
Snmax84
Posté le 05-06-2003 à 16:41:07  profilanswer
 

ouais il a raison l'aute dans le bios sa se desactive !!!
c rien t'en fait po ton ordi est po posseder  :lol:

n°2497286
lsage
Le sage des forums
Posté le 05-06-2003 à 17:45:00  profilanswer
 

Plam a écrit :

Elle dit phonétiquement :
"Sisstaime faïlld, si pi you hotte"
hop je traduis :
"System Failed, CPU Hot"
 
Vérifie que :
- dans le bios => HardWare monitor , t'es bien une bonne vitesse de rotation des ventilos, et Désactive le Q fan (sous une certaine vitesse, le systeme se blok ou te gueule dessus comme là je crois)
- flash ton bios
 
si ça change pas, écris à Sadako


 
De toute façon, sur cette carte, le Q-fan ne fonctionne que sur la prise "Ventilo de boîtier"...

n°2498549
heracles
Posté le 06-06-2003 à 02:32:59  profilanswer
 

Salut @ tous :hello: Merci à tous pour vos suggestions  :jap:, j'ai des news et vous allez pas être déçus... :lol:  
 
En fait Spam, c'est presque ce quelle dit, le début de ta traduction est bon ("system failed cpu" ). Par contre la fin n'est pas "hot" :non:  mais "test". Moi aussi je croyais que c'était "hot" au début (voir mon 1er message" ), mais le manuel confirme cette hypothèse car en fait le message préenregistré qui apparaît qd le cpu est trop chaud est : "CPU temperature too high"... ;)  
 
J'ai pas trop compris ce qu'il fallait faire avec le Q-fan... :??:  
 
Sinon les choses se compliquent unpeu : aujourd'hui j'ai emmené le pc au sav parce que je trouvais qu'il chauffait trop, le mec me change le ventilo (il me met le même modèle de spire que le miens je crois), résultat : à peu près la même température, par contre le bios m'affiche 0 rpm alors qu'avant il tournait autour de 2400 ! :pt1cable:  
 
De plus lorsque je lance mercenaries apres avoir réinstallé windows, gros bugs  :pt1cable: et impossible de jouer alors que ca marchait très bien avant la réinstal (et le pb vient pas de la carte graph car je l'ai testé sur un autre pc et tout fonctionne normallement...)
 
Tous ces pbs m'incitent donc à penser que le bios de cette cm délire completement, de pire en pire, d'où 2 solutions qui semblent s'imposer et que j'envisage à présent : soit flasher le bios (mais je sais pas comment on fait :sweat: ), soit renvoyer celle-ci au fabricant et racheter une entrée de gamme pas chère, car je commence vraiment à en avoir raz le c.. :fou:  
 
Qui est Sadako au fait ?  :??:

n°2498561
clockover
That's the life
Posté le 06-06-2003 à 03:38:33  profilanswer
 

topacdebiere a écrit :

ouai ca c est vrai !  
 
enfaite comme tu dis ca serai plutot un soft lancer directement au démarage ! parcequ en faite si ca vient du bios le son devrait sortir du petit haut parleur de sa tour [:paysan]


non le son sort bien de la sortie habituel intégré a la cm ... Je l entend ds mon casque au demarrage la femme)

n°2498694
rpgmax
Posté le 06-06-2003 à 09:10:00  profilanswer
 

:lol: sadako c la fille zarbi de the ring !!!
 
Je ne te conseille pas de la voir  :D  
Ni de lui écrire d'ailleurs...à part si tu veux toi aussi devenir comme ta carte mère : FOU  :lol:  
 
@++

n°2498783
lsage
Le sage des forums
Posté le 06-06-2003 à 09:48:19  profilanswer
 

heracles a écrit :

Salut @ tous :hello: Merci à tous pour vos suggestions  :jap:, j'ai des news et vous allez pas être déçus... :lol:  
 
En fait Spam, c'est presque ce quelle dit, le début de ta traduction est bon ("system failed cpu" ). Par contre la fin n'est pas "hot" :non:  mais "test". Moi aussi je croyais que c'était "hot" au début (voir mon 1er message" ), mais le manuel confirme cette hypothèse car en fait le message préenregistré qui apparaît qd le cpu est trop chaud est : "CPU temperature too high"... ;) Perso, à la 1ère écoute, j'ai compris "System failed, give me your cat", mais bon, pas trop de rapport...
 
J'ai pas trop compris ce qu'il fallait faire avec le Q-fan... :??: C'est le système qui ralenti les ventilos quand la température le permet, pour diminuer le bruit. Dans la pratique, il s'avère que sur cette carte, cette fonction soit un peu loupée, et ne fonctionne que sur la prise de la carte mère intitulée "Case fan" et pas du tout sur la prise "CPU fan", donc ton problème de chauffe de vient pas de là.
 
Sinon les choses se compliquent unpeu : aujourd'hui j'ai emmené le pc au sav parce que je trouvais qu'il chauffait trop, le mec me change le ventilo (il me met le même modèle de spire que le miens je crois), résultat : à peu près la même température, par contre le bios m'affiche 0 rpm alors qu'avant il tournait autour de 2400 ! :pt1cable: Pas de soucis! Si le bios affiche 0 rpm, c'est que ton ventilo ne dispose pas de mesure de la vitesse! Il ne doit avoir que 2 fils électriques qui sortent, contre 3 pour les ventilos avec mesure de la température.
 
De plus lorsque je lance mercenaries apres avoir réinstallé windows, gros bugs  :pt1cable: et impossible de jouer alors que ca marchait très bien avant la réinstal (et le pb vient pas de la carte graph car je l'ai testé sur un autre pc et tout fonctionne normallement...)
 
Tous ces pbs m'incitent donc à penser que le bios de cette cm délire completement, de pire en pire, d'où 2 solutions qui semblent s'imposer et que j'envisage à présent : soit flasher le bios (mais je sais pas comment on fait :sweat: ), soit renvoyer celle-ci au fabricant et racheter une entrée de gamme pas chère, car je commence vraiment à en avoir raz le c.. :fou: Je te conseille en effet le flashage de bios. Pas depuis Windows, car ça a toutes les chances de planter, mais plutôt avec l'utilitaire Asus, comme expliqué sur leur site en anglais. Il y a pas mal de topics où tu pourras trouver le mode d'emploi en français.
 
Qui est Sadako au fait ?  :??: Pour ça, tu as déjà eu la réponse...

n°2499069
heracles
Posté le 06-06-2003 à 12:05:12  profilanswer
 

non justement c'est ca qui est bizarre, il a bien 3 fils :??:

n°2499186
matlu
Posté le 06-06-2003 à 12:53:06  profilanswer
 

allez, drapal : je veux savoir comment ça se finit !!
en tt cas, me suis bien marré juske là !!! :pt1cable:

n°2499415
Plam
Bear Metal
Posté le 06-06-2003 à 14:10:09  profilanswer
 

en ce ki concerne la vitesse des ventilos, moi j'ai le meme pb sur ma mobo (1 coup sur 2 mon "Chassis FAN" est à 0 rpm...va savoir !)
Mé le must, c'est quand il est à - 9432 rpm (dans le bios je précise), alors qu'en réalité (m'enfin où est la réalité jvouldit) il tourne à 2500 environ.
 
Donc les vitesse de rotation, c assez aléatoir.
Moi jdis donc flash ton bios (Alt + F2 au démarrage, pour lancer l'utilitaire de flashage, enfin j'crois).
 
 
Si ça marche tjrs pas, enterre ta mobo a kk kilometres de profondeur, en esperant que personne ira la retrouver un jour, pour perpetrer la malédiction (mé ya tjrs un con pour détérer ce genre d'objets)

n°2513407
heracles
Posté le 11-06-2003 à 22:42:48  profilanswer
 

hey hey salut les ami-e-s :hello: , je vous donne des news, au cas où ça en interesserait quelques un-e-s (j'étais assez absent sur le net ces derniers temps, devinnez pourquoi... :D ),
 
suite au pb du que j'ai eu, je me suis finalement décidé en renvoyer la mobo au constructeur par l'intermédiaire du sav, car je trouvait qd même ca assez louche cette histoire de cm qu'on pouvait pas faire taire  :heink: ! Dans le même temps, j'ai racheté une autre carte entrée de gamme (la élite pro K7S5A, très bien et slt 40?  :p ), histoire de pas laisser le reste de mon matos dormir pdt l'attente...
 
par la suite, j'ai eu quelques petits problèmes d'affichage sur mercenaries :kaola: , sans grandes conséquence (petite info : pour faire tourner mercenaries sous windows 2000 avec GForce 4 ti 4200 Leadtek, absolument installer les correctifs de windows update sous peine que l'affichage déconne complètement :pt1cable: , ca paraît peut-être con comme ca mais ca m'a pris 3 jours pour le comprendre...),
 
le clou de l'histoire, c'est que lorsque j'ai réinstallé splinter cell avec la nouvelle mobo (la élite), là j'ai biensûr pas eu droit au message du speech post reporter (normal vu que cette fonction existe pas dans la élite :lol: ) mais par contre à des beaux plantages systématiques (gel décran obligé de rebooter) qui correspondaient à peu près aux moments où j'entendais "system failed cpu test",
 
du coup je me suis dit que c'est certainement mon proc amd xp 2000 + qui délire et j'ai fait un test avec mon ancien proc amd athlon 800, et là, pas de pb, aucun plantage... :sol:  
 
conclusion, apparement c'est bien le proc qui déconnait (ce que s'évertuait justement la asus à me dire !  :lol:), reste que ça explique toujours pas pourquoi le message apparaîssait toujours bien que soit désactivée la fonction vocale :??: on verra bien qd la carte reviendra du sav...

n°2513559
AcelluQiCa​nta
Libre comme l'Art
Posté le 11-06-2003 à 23:44:11  profilanswer
 

[:totoz1] je me serais bien marrer sur ce sujet , merci !

n°2514213
lsage
Le sage des forums
Posté le 12-06-2003 à 11:23:01  profilanswer
 

Yes! Je commençais à croire que ton PC était fou... Heureusement que t'as résolu le pb!
 
Peux-tu mettre le tag [Résolu] dans ton titre, STP?

n°2520612
heracles
Posté le 14-06-2003 à 21:35:09  profilanswer
 

en fait le problème est pas vraiment résolu  :non: car le proc est OK (le mec du sav en a testé un autre, et j'obtiens les mêmes plantages sur la nouvelle carte mère, voir mon nouveau sujet : "problème d'incompatiblité matériel ???" :??: ), et j'ai toujours pas eu de retour du sav concernant la mobo...
Mais il faut qd même avouer que c'est qd même pas normal  :heink: qu'on entende encore le message "system failed cpu test"  après avoir désactivé le speech post reporter dans le bios, quel que soit d'ailleurs le problème que la mobo ai pu detecter concernant le proc... :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[HELP]message VFLOPPY.SYS manke??casque + nf7 s = j'entends po ???
message irq not less or equal on peut m'aider ?Help ! J'ai un message d'erreur qui revient à chaque démarrage !
boucle infiniereboot en boucle
PC neuf, message d'errur au démarrage.3dmark2001 message d'erreur
boucle infinie!!!message d erreur "OUT OF RANGE"
Plus de sujets relatifs à : J'entends un message vocal en boucle quand je joue !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR