Salut,
Je vous pose cette question afin de ne plus refaire de bêtise lorsque la nouvelle viendra mercredi 
En bref, je possède un i7 4790K. Bizarrement, je tapais du 85-90C avec des pic à 95C sous OCCT alors qu'avant j'étais aux alentours de 75C (j'ai pourtant rien touché (ventirad, bios, etc..)
J'ai changé la pate thermique deux fois, ça n'a rien changé (est-ce que le carte mère était déjà défectueuse à ce moment là ? mystère...) Mon ventirad est un petit Noctua U9S 
Donc j'ai décidé de baisser le voltage (vcore) afin de baisser la température du proc. J'ai eu quelques blue screen (normal quand tu touches à ça) parce que le voltage était trop bas et pas assez stable. Je redémarre plusieurs fois, je lance des OCCT ou Prime95 histoire de tester. Je fais quelques reset CMOS avec le courant bien coupé lorsque j'étais obligé. Y a un moment j'ai peut être fais une connerie, j'ai reset mon PC (avec le bouton) en plein bench full load OCCT avec proco à 90C pour atteindre direct le BIOS parce que j'en avais marre. Bref, après tout ça je l'éteint, je vais bouffer, je le rallume...
Puis!  Le PC s'allume mais écran reste éteint, ne boot pas, ventirad tourne plus et un seul ventilo du boitier ne tourne plus non plus, le reste fonctionne (ventilo de la carte graphique, les autres ventilo boitier, DD,...)
Au début j'arrivais à atteindre le bureau en faisant des reset CMOS, mais après ça s'est empiré rapidement jusque maintenant où il ne boot plus du tout. L'écran reste noir, ventirad et un ventilo boitier tourne plus .
J'ai testé avec une autre alim, même symptôme. J'ai tout enlever de la mobo, j'ai juste laisser CM + alim. Même symptome. Maintenant elle s'éteint et s'allume à l'infini toute les 2 secondes (elle me l'a fais quelques fois hier, maintenant c'est tout le temps)
BREF, quelle connerie selon vous j'ai pu faire pour bousiller ma carte mère ? Ou alors était-elle déjà défectueuse depuis le départ ? Ai-je apporté de l'électricité statique en faisant les reset CMOS ?