Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2029 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  alim enermax EG365 = prob?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

alim enermax EG365 = prob?

n°2801858
justepourl​efun
Posté le 30-10-2003 à 13:00:06  profilanswer
 

je voudrais avoir un renseignement sur l'enermax PFC EG365, cette alim possède deux ventilo, le ventilo qui ventile a l'interieur fonctionne tres bien mais le ventilo arrière, reglable par un potentiometre, ne tourne jamais, or il y a un connecteur pour controle les ventilo je crois mais il n'ait ps brancher car j'ai pas la connectique qui correspond.
 
donc je voulais savoir si qqun avait deja eu ce prob ?

mood
Publicité
Posté le 30-10-2003 à 13:00:06  profilanswer
 

n°2801978
ozzyosbour​ne
Posté le 30-10-2003 à 14:07:49  profilanswer
 

justepourlefun a écrit :

je voudrais avoir un renseignement sur l'enermax PFC EG365, cette alim possède deux ventilo, le ventilo qui ventile a l'interieur fonctionne tres bien mais le ventilo arrière, reglable par un potentiometre, ne tourne jamais, or il y a un connecteur pour controle les ventilo je crois mais il n'ait ps brancher car j'ai pas la connectique qui correspond.
 
donc je voulais savoir si qqun avait deja eu ce prob ?


j'ai le modele EG-365AX-G(VE)(FMA)depuis plus d'un an et demi sans aucun problème.le connecteur c'est pour avoir le monitoring du 8cm c'est tout,si le 8cm ne tourne pas,alors ton alim à un prob,si elle est encore sous garantie ramene la


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  alim enermax EG365 = prob?

 

Sujets relatifs
Prob de demarrage erreurJe dois changer d'alim ou pas ?
Mon alim va tenir le coup ?pc completement grillé à qui la faute alim ? mobo ?
Quelle alim est la plus petite ???boitiers enermax
Avis : boitiers enermaxun prob avec un d740x 40Go
SOS ou probleme d'alim ?Cherche une bonne UC avec une bonne alim ATX 350w mini
Plus de sujets relatifs à : alim enermax EG365 = prob?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR