|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Encore une semaine devant moi pour l'achat de ma config,de l'aide .... |
dostick Ici c'est Paris!!!!!!!! | slt à tous,j'ai une semaine encore pour le choix de ma config,j'ai quelque doute encoresi vous avez des alternatives dites-les moi et pourkoi.)
Message cité 1 fois Message édité par dostick le 25-10-2006 à 18:18:14 |
Publicité | Posté le 22-10-2006 à 15:27:51 |
robb' | Pourrais tu faire des espaces et écrire plus lisiblement car la ca donne meme pas envie de décrypter |
dostick Ici c'est Paris!!!!!!!! | autant pour moi |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
dostick Ici c'est Paris!!!!!!!! | merci beaucoup pour vos réponses ,il me rest plus qu'a choisir entre la P5B deluxe ou P5WDH |
dostick Ici c'est Paris!!!!!!!! | j'ai 2 ecran 20 pouces pour ça c'est ok .tu di periphérique ide non je met tou en sata2 si possible |
dostick Ici c'est Paris!!!!!!!! | sinon le antec 150 est mieux que 180
|
Publicité | Posté le 22-10-2006 à 20:47:05 |
dostick Ici c'est Paris!!!!!!!! | t'as du te tromper pour le antec tu di 150 mais c'est un 1080 performence |
dostick Ici c'est Paris!!!!!!!! | alors....
|
dostick Ici c'est Paris!!!!!!!! | et aussi ai-je besoin d'une grande tour ou une moyenne suffira |
dostick Ici c'est Paris!!!!!!!! | et puis de toi a moi change d'écran
|
dostick Ici c'est Paris!!!!!!!! | starconsole faut-il un adaptateur pour le big thyphoon et le samsung t133 fais que 8 mo Message édité par dostick le 22-10-2006 à 23:44:51 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | le Big Typhoon est déjà compatible sockert 775 il me semble ?
|
dostick Ici c'est Paris!!!!!!!! | merci starconsole je medite une peu si tu as d'autre avis n'hésite pas merci encore sinon pour la ram tu as une référence en particulier
|
dostick Ici c'est Paris!!!!!!!! | slt ,est elle bonne cette ram pour une asus P5B deluxe
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Oui ça semble bon |
dostick Ici c'est Paris!!!!!!!! | merci
|
dostick Ici c'est Paris!!!!!!!! | merci a toi encor
|
77InjectioN Avec Force et Puissance ! | Salut, moi aussi je suis un peut sur la même base mais j'hesite entre la P5B Deluxe ou la P5W-DH Deluxe et pour la ram entre de la Corsair DDR2-800 ou de la Gskill ou Teamgroup DDR2-800 je cherche avant tout la fiabilité/performance.
Message édité par 77InjectioN le 25-10-2006 à 08:07:50 --------------- Mon Topic De Vente Mon Feed-BacK |
Orpheus6 | Perso pour la ram, j'ai pris celle-ci:http://www.materiel.net/details_F2-5400PHU21GBLA.html
|
le_cerealkiller |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouvelle Config | achat nouvelle config 6600 quelle CM et RAM? |
Monter une config pour 300 roros ? | CONFIG : demande conseils |
config pro retouche photo | Ma config, compatiblilité |
[configuration] besoin d'aide | A l"aide choix boitier et ventilo processeur |
achat d un nouveau pc | |
Plus de sujets relatifs à : Encore une semaine devant moi pour l'achat de ma config,de l'aide .... |