| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 1 gig pas encore assez ? |
Publicité | Posté le 04-03-2005 à 05:26:20 ![]() ![]() |
Talasias | |
Talasias | |
jamesk57 | C'est quoi comme dd que tu as?Cela peut venir de la si il sont à 5400trs/min ou 2Mo de cache... |
Publicité | Posté le 04-03-2005 à 18:01:56 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude | essaye de remettre ton cpu a 2.8 Ghz pour voir |
cosmospirit Dinde la soude | j'opte pour l'overclok GPU ou CPU ca m'est deja arrivé...... |
cosmospirit Dinde la soude | et avec unreal tournament premier du nom |
cosmospirit Dinde la soude | ouais ce sont de tres bonnes temperature, ben ecoute tant mieux si tu as resolu le probleme !!
|
cosmospirit Dinde la soude | ta fé un coup de ad-aware ?
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
F18 |
Message édité par F18 le 04-03-2005 à 19:58:37 |
vinvinvinvin | et regarde aussi ce ki se lance au demarrage c surtout ca |
cosmospirit Dinde la soude | et telecharge reclean sur telecharger.com i lte dira ce ki boot au demarrage, et tu pourra virer les trucs inutileS..... |
mrdoug | Curieux car moi UT2004 ne tournait pas super avec 512mo (sur les modes Assaut et Attaque) mais avec 1go c'est nikel |
atomicplayer |
--------------- Asus P4P800 i865pe - Power supply enermax 370 W - p4c 2,8 ghz @ 3,01 - 1,5 go pc3200 kingston - leadtek geforce 7800 gs |
cosmospirit Dinde la soude | non c'est regclean (abbrevation de registry cleaner) |
mrnegre |
|
F18 |
|
cosmospirit Dinde la soude | installe par desuss |
F18 | car tu as un process qui s'appelle SMC.EXE |
cosmospirit Dinde la soude | et ben c coool |
atomicplayer | à noter que je suis resté dans ma session principale pour tester après avoir installé le nouveau pilote |
vinvinvinvin | Voila tu peux virer tout ca ( liens ) il ten restera une vingtaine et la normalement ca doi passer impec si c'est le cas ba tu supprime un tu lance unrea et tu test si c pas ca tu le remet et ten supprime un autre etc...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : 1 gig pas encore assez ? |