exrty a écrit :
c'est en rapport avec les tensions c'est cela ?
Je souhaite également que la cm fonctionne bien avec une SB Live 5.1 et que celle-ci ne crépite pas comme elle le fait avec mon actuelle cm Gigabyte équipée VIA en KT133 dès que la SB fonctionne en emulticanal.Comme j'avais lu des config ou en plus l'ELite marchait avec un SB Live5.1
A ma place tu prendrais l'asus j'ai bien compris ? - avec de la noname ?
|
La SB live 5.1 marche sans aucuns pb, que ce soit crépitement ou compatibilité avec la K7S5A. J'en ai une depuis un an, aucun pb.
J'ai 512 Mo de DDR 2100 (la carte ne prend pas au dela du 2100) et là il faut se méfier: j'avais depuis le debut 256 de DDR noname qui marchait en CAS 2.5 et timings agressifs (surprenant!), récemment j'ai racheté 256 de DDR noname, impossible de booter même en safe. J'échange contre une barrette noname différente, pas de pb depuis, tout en agressif et cas 2.5.
Alors méfiance avec cette carte... Si tu peux tester avant de la predre, c'est du tout cuit pasque après ça marche sans pb: je bosse sous photoshop, illustrator, 3dSMAX 5 toute la journée, le pc tourne 24/24 avec en plus d/l sous Emule et aucun pb de stabilité (sous xp pro).
En bref cette carte peut être capricieuse mais une fois la bonne config trouvée aucun pb.
PS tu peux regarder ci dessus le reste de ma config pour voir les éléments qui tournent dessus.