|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : elite k7s5a |
Publicité | Posté le 26-06-2002 à 17:47:38 |
nobug Ne pas paniquer !!! | ELITE = MOYEN DE GAMME |
flo850 moi je | www.k7s5a.free.fr
--------------- |
fred2k | Je viens d'en acheter une : bonne finition,bios avec des options sympas,install sans problème et sans patch,bref je suis plutôt satisfait.
|
MaxoOo Panem et circenses... | Je m'occupe de 3 configs qui tournent dessus.
|
Origan |
|
serialfroggie | même avis pour moi
|
bbloup |
--------------- M@teriel.be |
Maniac de PC | mais ce srai pas un bon choix si tu lui met un gros proc et une grosse cg car ca va ralentir le tt |
Publicité | Posté le 26-06-2002 à 18:25:51 |
Origan |
Message édité par Origan le 26-06-2002 à 18:34:52 |
Bugman ... |
|
Bugman ... |
|
NookX | tiens c bizarre Pentier a pas encore repondu sur ce topic |
Bugman ... |
Message édité par Bugman le 26-06-2002 à 19:35:31 |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
pifpouf |
Message édité par pifpouf le 26-06-2002 à 19:44:21 --------------- [:pifpouf] S'il n'y a pas de solution... c'est qu'il n'y a pas de problème! :D |
NookX |
|
bbloup |
bbloup |
Bugman ... |
|
bbloup |
nanotube Y a de l'avenir! | il travaille (c plutôt le patron, non?) comme importateur me semble-t'il et ont décidé avec ECS de booster les ventes de cette CM. Procédé moyen, mais comme le matériel est de bonne qualité, de quoi se plaindre? D'un support client aux petits oignons? |
Bugman ... |
|
Bugman ... |
|
NookX |
|
fred2k |
ah merci grand maitre |
Pentier |
|
Pentier |
|
Origan |
|
Bugman ... |
|
NookX |
|
bbloup |
Pentier |
|
NookX |
|
bbloup | le prends pas mal, c'est juste que je comprends pkoi on te dit de garder ton taf --------------- M@teriel.be |
bbloup |
Pentier |
|
Pentier |
|
bbloup |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
abit KG7 ou elite K7S5a ? | Problême d'agp 4x sur k7s5a elite restant en 2 x avec kyro 2 64 mo |
choisir la mémoire pour Elite K7S5A | Elite k7S5a non compatible avec carte NVDIA ??? [NEED PENTIER] |
Personne ne vends une elite K7S5a ici ? | Je garde mon Asus A7A ou je prend une Elite K7S5A ?? |
DDR sur Elite ECS K7S5A -->legende urbaine ou verité ? | Conflit elite k7s5a et geforce4 |
kel bios pour une Elite ECS K7S5A avec carte rezo integrée???? | Prob de boot avec Elite K7S5A |
Plus de sujets relatifs à : elite k7s5a |