Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1617 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

EFI et dualboot

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

EFI et dualboot

n°8155758
cbertran
Posté le 20-12-2011 à 09:32:19  profilanswer

Bonjour,  
Je suis en train de me monter un nouveau PC : Carte mère ASUS P8Z68-V (donc bios "EFI" ) et un disque SSD Crucial 128 Go. Le reste de la config n'a pas d'importance pour la suite de ma demande à part le fait qu'il n'y a pas de lecteur de disquette.
Mon challenge :
Je voudrais créer un dual-boot avec XP 32 bits ET avec Seven 64 bits !
Je sais bien que l'on peut monter une "machine XP" dans Seven avec Virtual PC (même pas besoin de licence, sic) mais ça ne me convient pas car perte de la 3D.
Ah, la nostalgie de certains vieux jeux… qu'est-ce qu'elle nous oblige à faire  !!
Avec un bios traditionnel, un disque dur sata et un lecteur de disquette je sais faire, mais là je patauge :(
Si quelqu'un ici sait faire et veut bien partager avec moi je serais très heureux :)

PS. le logiciel "bootcamp" serait-il adapté à mon problème ?

mood
Publicité
Posté le 20-12-2011 à 09:32:19  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

EFI et dualboot

Sujets relatifs
Où est l'EFI de ma carte mère MSI ?Carte mère bios EFI ?
imossible installer xp en dualbootDualboot et drivers manquants
Quid de la virtualisation et de l'EFI pour BIOS ?Quel CG pour un dualboot Win98se et Win2K?
je cherche une carte mére avec EFI et TPM , ça existe ?Partitionnement pour dualboot Win/Linux
organisation dualboot sur 2 DD 
Plus de sujets relatifs à : EFI et dualboot

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR