J'ai commandé il y a plusieurs semaines un P4 D965 EE à mon revendeur informatique de quartier qui soit disant pouvait se procurer ce type de produit extrèmement rare... et cher.
J'avais une commande chez 1000 ordi pour un D 955 qui était à .... la veille d'être reçu par le marchand. J'ai donc annulé cette commande "sure" pour me concentrer sur le 965... quitte à dépenser 1000 autant que se soit le dernier modèle.
Bon il me promet l'objet de mon désir pour la semaine dernière.... je l'appelle vendredi dernier et il me répond que son fournisseur en a 5 en stock (si si 5) et qu'il va lui en expédier un. Bon je ne suis pas aux pièces... je peux attendre quelques jours et pi mon micro tourne, il est pas en panne.
Je le rappelle aujourd'hui et il me répond tout à fait autre chose : les produits ont été bloqués en douane (bon ça ça arrive) mais parceque ce sont des produits très puissants et donc surveillés par l'armée...
J'en suis resté bouche bée... qu'il ait pu croire ça de son fournisseur (ou alors il me prend pour un imbécile...) moi de mon côté je vais me retourner vers 1000 ordi où je vais pré-commander.
Et si un jour il reçoit le proc, ben il n'aura qu'a....
Publicité
Posté le 11-05-2006 à 23:10:43
ludo021288
Halte au troll!
Posté le 11-05-2006 à 23:15:35
t'aurais du lui répondre : mais oui, et moi je suis le pape!
question conne : a quoi peutr sefvir un tel proco à 1000
Qu'il croit ... car il m'a dit " il n'est pas en stock sur Ldlc" et pour cause, ils affichent encore le 955 et comme sur 1000 ordi il est encore en précommande et que je ne veux pas acheter aux US...