Bonjour, Le 30/07/14, j'ai acheté une carte mère chez un de vos représentants, absolut pc à Paris, 2 rue Charles Bossut. Le numéro de téléphone de cette boutique est 0144753417. Environ une semaine après cet achat, j'ai vérifié la carte mère et me suis aperçu qu'un pin du socket était tordu. Il est par conséquent inutilisable. C'était le 10/08/14. Je suis donc allé à la boutique le lendemain afin d'échanger cette carte mère, mais le vendeur a prétendu que c'était moi qui avais endommagé le socket de cette dernière, et qu'il ne pouvait donc rien faire pour moi. Je comprend cette réaction, cependant je me trouve dans une impasse car c'est en ouvrant la carte mère que j'ai découvert ce défaut. Je n'ai pas touché ce pin de socket. Je me suis rendu dans un de vos magasins en toute confiance, pensant trouver un service après vente à l'écoute en cas de problème. J'espère que nous trouverons une solution à ce malentendu. Cordialement, Araujo Da Silva