Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1374 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

asus rampage iv black edition pin tordu, jamais utilizer, une arnaque

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°9237405
mickaelsil​va
Posté le 13-08-2014 à 19:07:07  profilanswer

Bonjour, Le 30/07/14, j'ai acheté une carte mère chez un de vos représentants, absolut pc à Paris, 2 rue Charles Bossut. Le numéro de téléphone de cette boutique est 0144753417. Environ une semaine après cet achat, j'ai vérifié la carte mère et me suis aperçu qu'un pin du socket était tordu. Il est par conséquent inutilisable. C'était le 10/08/14. Je suis donc allé à la boutique le lendemain afin d'échanger cette carte mère, mais le vendeur a prétendu que c'était moi qui avais endommagé le socket de cette dernière, et qu'il ne pouvait donc rien faire pour moi. Je comprend cette réaction, cependant je me trouve dans une impasse car c'est en ouvrant la carte mère que j'ai découvert ce défaut. Je n'ai pas touché ce pin de socket. Je me suis rendu dans un de vos magasins en toute confiance, pensant trouver un service après vente à l'écoute en cas de problème. J'espère que nous trouverons une solution à ce malentendu. Cordialement, Araujo Da Silva

mood
Publicité
Posté le 13-08-2014 à 19:07:07  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
Carte mère Z97 pour SLI/cf + OC ? (Asus ou MSI ?)Probleme mise en marche Acces BIOS Asus maximus VII Hero
config long termeSSD pour ASUS VivoBook S551LB
Asus Rampage IV Extreme sous tension mais de démarre pasAsus P5Q3 DeLuxe et DDR3 4Gbx2 1333 Cas9
WD black² ?!Doute sur paramètres R9 290 / Z87 Asus
Choix DD principalement pour du stockage 
Plus de sujets relatifs à : asus rampage iv black edition pin tordu, jamais utilizer, une arnaque

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR