Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1321 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[ECS K7S5A] : le topic

n°1499377
shakii
Posté le 05-06-2002 à 21:15:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
et vous attendez koi au juste??  :??:

mood
Publicité
Posté le 05-06-2002 à 21:15:49  profilanswer
 

n°1499381
Pentier
Posté le 05-06-2002 à 21:16:10  profilanswer
 

Bon ben voilà, je me lance.
 
Certains d?entre vous sont sur ce topic depuis le début, d?autres non mais peu importe car je me suis vraiment éclaté sur ce topic. On a eu des grands moments d?émotions avec les bios overclocking, les nouveaux drivers, etc. On a aussi bien déconné parfois notamment hier avec schumi et leftmaster. Une grande partie de rigolade.
 
Bref, j?ai jamais vu un topic aussi convivial et rempli de gens vraiment sympathiques. Je me suis fait quelques amis qui à mon avis le resteront au-delà de ce topic.
 
Cependant, un élément vient gâcher mon plaisir, c?est qu?il y a une chose que vous ne savez pas et qui me remplit de honte.  
 
Je ne vais pas tourner autour du pot, je travaille en fait pour ECS et ce depuis le début du topic. Je suis belge, c?est vrai mais l?importateur français avait repéré sur le forum mes posts dans l?ancien topic sur la K7S5A : « les problèmes connus de la K7S5A ». Topic dans lequel, je défendais pas mal la K7S5A déjà. Un jour, ils ont eu l?idée de soutenir les ventes de la K7S5A par la création d?un topic sur un forum. Il fallait que ce topic soit bien fait, mis à jour et fasse quelque part office de manuel non officiel et débouche au final sur un site web. Aussi, il fallait qu?il fasse vrai. Ils ont donc fait appel à moi et m?ont proposé ce job contre salaire? Assez intéressant d?ailleurs, raison pour laquelle j?ai accepté. Faut bien faire vivre sa famille.
 
Et cela a été un succès puisque selon les dernières statistiques auxquelles j?ai accès comme tout employé d?ECS, les ventes ont grimpé depuis la création du topic mais surtout depuis la création du site web. En gros, cela représente une augmentation de 20% par rapport à avant. Les retours SAV ont aussi baissé fortement (-30%).
 
Voilà, ce secret me rongeait et je devais vous l?avouer par souci d?honnêteté.
 
Encore merci pour votre sympathie et à bientôt peut-être sur un autre forum ou ailleurs ;)
 
@+
 
Pentier.


Message édité par Pentier le 06-05-2002 à 21:16:22
n°1499395
leto
Posté le 05-06-2002 à 21:18:24  profilanswer
 

pentier a écrit a écrit :

En gros, cela représente une augmentation de 20% par rapport à avant. Les retours SAV ont aussi baissé fortement (-30%).



 
20% , :sarcastic: C'est pas possible .


---------------
--
n°1499404
Pentier
Posté le 05-06-2002 à 21:19:58  profilanswer
 

leto3 a écrit a écrit :

 
 
20% , :sarcastic: C'est pas possible .  




 
Je m'y attendais... mais bon. Tu verrais le nombre de mails que je reçois où des gens ont été convaincus par le site, tu serais étonné.
 
Enfin... Je m'en fous de toute façon de toute cette histoire, je veux l'oublier. Ceci est ma dernière soirée sur le forum.

n°1499416
Bugman
...
Posté le 05-06-2002 à 21:21:24  profilanswer
 

pentier a écrit a écrit :

Bon ben voilà, je me lance.
 
Certains d?entre vous sont sur ce topic depuis le début, d?autres non mais peu importe car je me suis vraiment éclaté sur ce topic. On a eu des grands moments d?émotions avec les bios overclocking, les nouveaux drivers, etc. On a aussi bien déconné parfois notamment hier avec schumi et leftmaster. Une grande partie de rigolade.
 
Bref, j?ai jamais vu un topic aussi convivial et rempli de gens vraiment sympathiques. Je me suis fait quelques amis qui à mon avis le resteront au-delà de ce topic.
 
Cependant, un élément vient gâcher mon plaisir, c?est qu?il y a une chose que vous ne savez pas et qui me remplit de honte.  
 
Je ne vais pas tourner autour du pot, je travaille en fait pour ECS et ce depuis le début du topic. Je suis belge, c?est vrai mais l?importateur français avait repéré sur le forum mes posts dans l?ancien topic sur la K7S5A : « les problèmes connus de la K7S5A ». Topic dans lequel, je défendais pas mal la K7S5A déjà. Un jour, ils ont eu l?idée de soutenir les ventes de la K7S5A par la création d?un topic sur un forum. Il fallait que ce topic soit bien fait, mis à jour et fasse quelque part office de manuel non officiel et débouche au final sur un site web. Aussi, il fallait qu?il fasse vrai. Ils ont donc fait appel à moi et m?ont proposé ce job contre salaire? Assez intéressant d?ailleurs, raison pour laquelle j?ai accepté. Faut bien faire vivre sa famille.
 
Et cela a été un succès puisque selon les dernières statistiques auxquelles j?ai accès comme tout employé d?ECS, les ventes ont grimpé depuis la création du topic mais surtout depuis la création du site web. En gros, cela représente une augmentation de 20% par rapport à avant. Les retours SAV ont aussi baissé fortement (-30%).
 
Voilà, ce secret me rongeait et je devais vous l?avouer par souci d?honnêteté.
 
Encore merci pour votre sympathie et à bientôt peut-être sur un autre forum ou ailleurs ;)
 
@+
 
Pentier.  




 
et en fait si tu travaille pour eux pq ils voulais pas te fournir une k7s6a?


Message édité par Bugman le 06-05-2002 à 21:21:58
n°1499422
Pentier
Posté le 05-06-2002 à 21:22:14  profilanswer
 

bugman a écrit a écrit :

 
 
et en fait si tu travaille pq ils voulais pas te fournir une k7s6a?  




 
je l'ai depuis longtemps cette carte mais fallait que ca fasse vrai. Donc, rester crédible.  ;)  
 
Au passage, c'est une daube la K7S6A... :/

n°1499428
leto
Posté le 05-06-2002 à 21:23:34  profilanswer
 

pentier a écrit a écrit :

 
 
Je m'y attendais... mais bon. Tu verrais le nombre de mails que je reçois où des gens ont été convaincus par le site, tu serais étonné.
 
Enfin... Je m'en fous de toute façon de toute cette histoire, je veux l'oublier. Ceci est ma dernière soirée sur le forum.  




 
Moi je te donne mon opinion . je suis un monteur de K7S5A et un possesseur de K7S5A , j'ai été très attentif a ce post, meme si j'y ai peu ou pas participé . Meme si ca aurait du etre avoué au début (mais après voire si les modo auraient laissé passer ce topic), ca me gene pas que tu travaille pour ECS . Au contraire, ca prouve que c'est une marque qui tiens a informer ses clients particuliers et ne favorise pas que les OEM .  
Mais c'est justement parcque ECS vend surtout aux OEM que je doutais du +20% , car bon doit y'avoir peu de responsables de fabricants de PC qui trainent ici ;)
Peut etre que les 20% ne sont pas dus seulement au topic =)


---------------
--
n°1499434
Bugman
...
Posté le 05-06-2002 à 21:24:52  profilanswer
 

pentier a écrit a écrit :

 
 
je l'ai depuis longtemps cette carte mais fallait que ca fasse vrai. Donc, rester crédible.  ;)  
 
Au passage, c'est une daube la K7S6A... :/  




 
et comme tu travaille pour eux ils t'ont par par azar filler une k7s7a en avance ? :ange:


Message édité par Bugman le 06-05-2002 à 21:26:01
n°1499437
leto
Posté le 05-06-2002 à 21:25:33  profilanswer
 

pentier a écrit a écrit :

 
Ceci est ma dernière soirée sur le forum.  




 
Quand a ca , a mon avis ca vaut pas le coup d'arretter si cette declaration est la seule raison. Mais bon après , c'est sur que de plus trainer sur hw.fr , ca libère pas mal de tps :)


---------------
--
n°1499457
Pentier
Posté le 05-06-2002 à 21:29:24  profilanswer
 

leto3 a écrit a écrit :

 
 
Quand a ca , a mon avis ca vaut pas le coup d'arretter si cette declaration est la seule raison. Mais bon après , c'est sur que de plus trainer sur hw.fr , ca libère pas mal de tps :)  




 
Je vais créer mon propre site web dédié au matis informatique dans mon bô pays, la Belgique  ;)

mood
Publicité
Posté le 05-06-2002 à 21:29:24  profilanswer
 

n°1499465
Pentier
Posté le 05-06-2002 à 21:30:22  profilanswer
 

bugman a écrit a écrit :

 
 
et comme tu travaille pour eux ils t'ont par par azar filler une k7s7a en avance ? :ange:  




 
pas encore dispo en France :/

n°1499483
KYRX
Attention aux chèvres !
Posté le 05-06-2002 à 21:34:06  profilanswer
 

Pentier pkoi tu creer pas un chan k7s5a sous irc ?
 
a++
 
:)

n°1499488
KYRX
Attention aux chèvres !
Posté le 05-06-2002 à 21:35:14  profilanswer
 

-r
 
:p

n°1499490
schumacher
Posté le 05-06-2002 à 21:35:40  profilanswer
 

Leftmaster, je viens de changer mon fer à souder, je te fais une photo ? :D  
 
a moins que tu veuilles une vidéo peut être :lol:  :lol:  :lol:


---------------
L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur.
n°1499500
Pentier
Posté le 05-06-2002 à 21:37:19  profilanswer
 

KYRX a écrit a écrit :

Pentier pkoi tu creer pas un chan k7s5a sous irc ?
 
a++
 
:)  




 
parce que je passe déjà trop de temps sur ce topic et dans mon mail à répondre aux personnes qui sollicitent de l'aide  ;)

n°1499520
Leftmaster
Edit Addict
Posté le 05-06-2002 à 21:40:37  profilanswer
 

pentier a écrit a écrit :

Bon ben voilà, je me lance.
 
Certains d?entre vous sont ...........
Voilà, ce secret me rongeait et je devais vous l?avouer par souci d?honnêteté.
 
Encore merci pour votre sympathie et à bientôt peut-être sur un autre forum ou ailleurs ;)
 
@+
 
Pentier.  




 :non: spabieng
mais c'est pas grave moi j'taime quand meme :love: et rien que pour hier :lol: je te fait un BIG [:yoyoz]


---------------
PSN : brakkeau | Chaine échanges GT5 | Mon musée GT5 | Mon garage GT5
n°1499527
schumacher
Posté le 05-06-2002 à 21:41:27  profilanswer
 

leftmaster a écrit a écrit :

 
 :non: spabieng
mais c'est pas grave moi j'taime quand meme :love: et rien que pour hier :lol: je te fait un BIG [:yoyoz]  




 
 :lol:  :lol:  :lol:


---------------
L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur.
n°1499528
KYRX
Attention aux chèvres !
Posté le 05-06-2002 à 21:41:35  profilanswer
 

En parlant de probleme:
 
j'ai une radeon 7500 LE et une k7s5a  je descend a 10 fps pendant les phase d'action dans les jeux tu aurais dejà entendu ce genre de pb avec cette cg :( ?
 
 
:hello:

n°1499531
Pentier
Posté le 05-06-2002 à 21:41:44  profilanswer
 

leftmaster a écrit a écrit :

 
 :non: spabieng
mais c'est pas grave moi j'taime quand meme :love: et rien que pour hier :lol: je te fait un BIG [:yoyoz]  




 
Merci  :jap:

n°1499533
schumacher
Posté le 05-06-2002 à 21:41:51  profilanswer
 

:lol:  :lol:  :lol: * 2 ;)


---------------
L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur.
n°1499537
Leftmaster
Edit Addict
Posté le 05-06-2002 à 21:42:13  profilanswer
 

schumacher a écrit a écrit :

Leftmaster, je viens de changer mon fer à souder, je te fais une photo ? :D  
 
a moins que tu veuilles une vidéo peut être :lol:  :lol:  :lol:  




j'prefere la video c'est plus long a venir et comme on dit
plus c'est long plus c'est bon :lol:  :lol:


---------------
PSN : brakkeau | Chaine échanges GT5 | Mon musée GT5 | Mon garage GT5
n°1499538
Pentier
Posté le 05-06-2002 à 21:42:14  profilanswer
 

KYRX a écrit a écrit :

En parlant de probleme:
 
j'ai une radeon 7500 LE et une k7s5a  je descend a 10 fps pendant les phase d'action dans les jeux tu aurais dejà entendu ce genre de pb avec cette cg :( ?
 
 
:hello:  




 
tu as combien en graphic win size dans le Bios?

n°1499541
Pentier
Posté le 05-06-2002 à 21:43:50  profilanswer
 

KYRX a écrit a écrit :

En parlant de probleme:
 
j'ai une radeon 7500 LE et une k7s5a  je descend a 10 fps pendant les phase d'action dans les jeux tu aurais dejà entendu ce genre de pb avec cette cg :( ?
 
 
:hello:  




 
C'est une build by ati ou une powered by ATI?

n°1499545
Pentier
Posté le 05-06-2002 à 21:44:05  profilanswer
 

schumacher a écrit a écrit :

:lol:  :lol:  :lol: * 2 ;)  




 
 :heink:

n°1499549
schumacher
Posté le 05-06-2002 à 21:45:03  profilanswer
 

pentier a écrit a écrit :

 
 
 :heink:  




 
bah oué on s'est bien marrés hier quand même :lol:  :lol:  :lol:


Message édité par schumacher le 06-05-2002 à 21:45:20

---------------
L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur.
n°1499552
Pentier
Posté le 05-06-2002 à 21:45:49  profilanswer
 

schumacher a écrit a écrit :

 
 
bah oué on s'est bien marrés hier quand même :lol:  :lol:  :lol:  




 
Oui  ;)  
 
mais là, j'ai plus envie de rire :/

n°1499554
Leftmaster
Edit Addict
Posté le 05-06-2002 à 21:45:57  profilanswer
 

pentier a écrit a écrit :

 
 
Merci  :jap:  




 :sarcastic: et dire que j'etait pret a envoyer un mail a ECS pour le dire ce que je pensais d'eux vis a vis de toi en des terme pas tres convivial tu te serais bien foutue de mal gueule encore :lol:  :lol:  :lol: salop :fuck:  :lol:  :lol:


---------------
PSN : brakkeau | Chaine échanges GT5 | Mon musée GT5 | Mon garage GT5
n°1499555
Pentier
Posté le 05-06-2002 à 21:46:22  profilanswer
 

leftmaster a écrit a écrit :

 
 :sarcastic: et dire que j'etait pret a envoyer un mail a ECS pour le dire ce que je pensais d'eux vis a vis de toi en des terme pas tres convivial tu te serais bien foutue de mal gueule encore :lol:  :lol:  :lol: salop :fuck:  :lol:  :lol:  




 
tu peux l'envoyer  ;)

n°1499566
Leftmaster
Edit Addict
Posté le 05-06-2002 à 21:48:14  profilanswer
 

pentier a écrit a écrit :

 
 
tu peux l'envoyer  ;)  




j'sais pas si tu la merité :na:  :D
 
remarque tu mentait a moitier vu que tu disais que t'etait le support non officiel d'ECS ;)


Message édité par Leftmaster le 06-05-2002 à 21:50:56

---------------
PSN : brakkeau | Chaine échanges GT5 | Mon musée GT5 | Mon garage GT5
n°1499569
KYRX
Attention aux chèvres !
Posté le 05-06-2002 à 21:48:52  profilanswer
 

graphic win size  c regle sur 64
 
j'ai la powercolor avec une elite k7s5aL (Bios du mois de janvier 2002 ).
Dans le bios de la cm l agp et bien à 4x.
Les derniers drivers agp sont bien installes, idem pour les drivers:
date du pilote 05/03/2002
version 5.13.1.6043
 
Le pb se manifeste aussi sous win impossible de faire tourner un gif en plus de 256 couleurs sinon le gif "rame".

n°1499574
Pentier
Posté le 05-06-2002 à 21:50:30  profilanswer
 

KYRX a écrit a écrit :

graphic win size  c regle sur 64
 
j'ai la powercolor avec une elite k7s5aL (Bios du mois de janvier 2002 ).
Dans le bios de la cm l agp et bien à 4x.
Les derniers drivers agp sont bien installes, idem pour les drivers:
date du pilote 05/03/2002
version 5.13.1.6043
 
Le pb se manifeste aussi sous win impossible de faire tourner un gif en plus de 256 couleurs sinon le gif "rame".  




 
Combien as-tu de RAM sur la carte méoire? 64? et de Ram système? 256? si c'est le cas, ta garphic winsize doit être à 128  ;)

n°1499577
Pentier
Posté le 05-06-2002 à 21:51:09  profilanswer
 

Graphic Win Size : valeurs possibles -> 4/8/16/32/64/128/256. Si vous n?avez pas 256, c?est normal, c?est que vous n?avez que 256 Mo de RAM. Cette fonction, aussi connue sous le nom de « AGP Aperture Size » permet de sélectionner la taille réservée à l?AGP Aperture (traduction française d?aperture = ouverture). L?Aperture est la partie de l?intervalle d?adresse mémoire PCI dédiée en tant qu?espace d?adresse de mémoire graphique. Compliqué hein ? Cette taille d?Aperture détermine aussi la taille maximum de RAM système qui peut être allouée à la carte graphique pour le stockage de textures. Pour déterminer la taille de ce paramètre, la formule est : taille de mémoire AGP maximum utilisable X 2 + 12 MB. Beaucoup de gens recommandent de calculer cette taille comme étant la moitié de la quantité de mémoire RAM du système, ce qui n?est pas tout à fait exact. Normalement, la taille de l?AGP Aperture requise diminuera pour des cartes graphiques possédant elle-même beaucoup de RAM. La raison étant que la plupart des textures seront stockées dans la mémoire de la carte graphique. Donc des cartes graphiques avec 32 Mo de RAM ou plus auront besoin d?une moins grande taille d?AGP Aperture que des cartes graphiques ayant moins de RAM. Si votre carte graphique a peu de mémoire RAM embarquée, vous devrez essayer de mettre la valeur d?Aperture la plus élevée possible, si possible jusqu?à une valeur représentant la moitié de la RAM du système. Pour les cartes graphiques ayant beaucoup de mémoire RAM, il n?est pas nécessaire de mettre la taille de l?AGP Aperture à une valeur équivalant à la moitié de la RAM du système. Il est important de noter que l?augmentation de l?Aperture size n?est pas liée à la performance et l?augmenter de façon importante n?améliorera pas la performance. En fait il est recommandé d?avoir une valeur oscillant entre 64 et 128 Mo. Notez que réduire la taille de l?Aperture ne vous fera pas récupérer de la RAM système puisque la RAM système ne sera utilisée que si nécessaire c?est-à-dire quand la RAM de la carte graphique est saturée. Donc, spécifier une taille d?Aperture à 128 Mo ne signifie pas que 128 Mo de votre RAM système sera dédicacée à cela. Cela signifie simplement que ce sera la taille maximum de RAM système que la carte graphique pourra solliciter pour stocker des textures.


Message édité par Pentier le 06-05-2002 à 21:51:22
n°1499586
Leftmaster
Edit Addict
Posté le 05-06-2002 à 21:53:30  profilanswer
 

pentier a écrit a écrit :

Graphic Win Size : valeurs possibles -> 4/8/16/32/64/128/256. Si vous n?avez pas 256, c?est normal, c?est que vous n?avez que 256 Mo de RAM. Cette fonction, aussi connue sous le nom de « AGP Aperture Size » permet de sélectionner la taille réservée à l?AGP Aperture (traduction française d?aperture = ouverture). L?Aperture est la partie de l?intervalle d?adresse mémoire PCI dédiée en tant qu?espace d?adresse de mémoire graphique. Compliqué hein ? Cette taille d?Aperture détermine aussi la taille maximum de RAM système qui peut être allouée à la carte graphique pour le stockage de textures. Pour déterminer la taille de ce paramètre, la formule est : taille de mémoire AGP maximum utilisable X 2 + 12 MB. Beaucoup de gens recommandent de calculer cette taille comme étant la moitié de la quantité de mémoire RAM du système, ce qui n?est pas tout à fait exact. Normalement, la taille de l?AGP Aperture requise diminuera pour des cartes graphiques possédant elle-même beaucoup de RAM. La raison étant que la plupart des textures seront stockées dans la mémoire de la carte graphique. Donc des cartes graphiques avec 32 Mo de RAM ou plus auront besoin d?une moins grande taille d?AGP Aperture que des cartes graphiques ayant moins de RAM. Si votre carte graphique a peu de mémoire RAM embarquée, vous devrez essayer de mettre la valeur d?Aperture la plus élevée possible, si possible jusqu?à une valeur représentant la moitié de la RAM du système. Pour les cartes graphiques ayant beaucoup de mémoire RAM, il n?est pas nécessaire de mettre la taille de l?AGP Aperture à une valeur équivalant à la moitié de la RAM du système. Il est important de noter que l?augmentation de l?Aperture size n?est pas liée à la performance et l?augmenter de façon importante n?améliorera pas la performance. En fait il est recommandé d?avoir une valeur oscillant entre 64 et 128 Mo. Notez que réduire la taille de l?Aperture ne vous fera pas récupérer de la RAM système puisque la RAM système ne sera utilisée que si nécessaire c?est-à-dire quand la RAM de la carte graphique est saturée. Donc, spécifier une taille d?Aperture à 128 Mo ne signifie pas que 128 Mo de votre RAM système sera dédicacée à cela. Cela signifie simplement que ce sera la taille maximum de RAM système que la carte graphique pourra solliciter pour stocker des textures.  




c'est clair que tu nous aurait repondu comme ca avant j'aurais eu des doute :heink:  :lol:


---------------
PSN : brakkeau | Chaine échanges GT5 | Mon musée GT5 | Mon garage GT5
n°1499588
Bugman
...
Posté le 05-06-2002 à 21:53:39  profilanswer
 

pentier ton guide c'est vraiment toi qui l'a ecris ou c'est ECS qui te l'a ecris?

n°1499600
KYRX
Attention aux chèvres !
Posté le 05-06-2002 à 21:56:31  profilanswer
 

Re
 
 j'ai regler le graphic win size sur 128 et le pb persiste ARFFf !!!
 
 
OU EST MON FUSIL ?!?!!! :p

n°1499611
Pentier
Posté le 05-06-2002 à 21:58:58  profilanswer
 

bugman a écrit a écrit :

pentier ton guide c'est vraiment toi qui l'a ecris ou c'est ECS qui te l'a ecris?  




 
Réponse page suivante  ;)

n°1499630
Evadream -​jbd-
Posté le 05-06-2002 à 22:02:29  profilanswer
 

Moi je trouve ta réaction classe pentier, sincérement.
 
Tu as soutenu les ventes de cette carte, et c'est justifié ! Je n'ai pas vu de mensonge, et ton post à permis à beaucoup de personne, moi la première, a se monter une config fiable, stable et puissante pour une somme "modique".  
 
Les ventes ont augmenté grâce à ce topic, tant mieux pour ECS, tant mieux pour toi, tu as fait un excellent boulot. Tu connais la carte et son comportement par coeur, tu fourni d'excellentes informations, tu aides les gens, c'est le principal et la plus belle chose qu'on puisse faire.
 
Tu as reussi a crée une communauté sans qu'on sache que ca venait de ECS même, et ca c'est révelélateur.
 
Il faut vrament voir je pense le résultat : un topic extraordinaire bien que "sponsorisé dans l'ombre", des gens heureux, sympa, une bonne ambiance entre les posteurs (meme si j'ai pas bcp participé) et surtout, même en prenant du recul, aucune hyprocrisie dans tes propos, pas de mensonge pour vanter à tort les mérites de cette carte mère.
 
Bien sur, je vais pas te la cacher, quand j'ai lu ta révélation, je me suis tout de suite senti entourloupé "Putain, mais c'est un gros gai !". Mais en fait, très vite, je me suis rendu compte que j'ai eu tord, parce que j'insiste, il n'y a jamais eu de mensonge et que tu t'es vraiment impliqué dans ton travail, au dela du fait que tu travailles pour ECS.
 
Ce genre de pratique peut paraitre condamnable, mais regardes le résultat, du jamais vu pour un compoasant informatique. Si tout le monde pouvait faire ca, je m'en plaindrais pas.
 
Voilà ce que j'en pense, je dois me répéter, mais c'est sincère.
 
Deux mots : Bravo et ... reste en contact !
 
A tres bientôt !

n°1499631
zwaq
Posté le 05-06-2002 à 22:02:52  profilanswer
 

Ben moi, je ne m'attendais pas à cette nouvelle de pentier. Bien sur, je me demandais comment tu faisais pour passer autant de temps sur le forum et sur ton site. Maintenant, j'ai la réponse. Je ne pense pas que le forum ait autant augmenté les ventes de la K7S5A en france. Perso, je l'ai acheté, il y a 3 mois, grâce aux comparatifs que j'ai lus sur le net. Je suis venu seulement ensuite sur le forum pour dénicher qq bonnes idées. Je ne suis pas étonné que ce forum ait réduit le taux de SAV car il apporte des réponses à des pbs simples qui paraissent des pannes.
Je pense que le succès de la K7S5A, ce n'est ni le forum, ni le site (que je trouve pourtant tous 2 execellents), mais tout simplement son prix car c'est la moins chère de toutes.
Enfin, je comprends maintenant pourquoi tu incitais les gens à l'acheter malgré son gros bug non négligeable : l'incompatibilité avec bon nombre de barettes mémoires.
Après cette nouvelle, j'espère que le forum continuera, même si tu n'es plus là, mais je me demande si le site continuera à exister et à évoluer.


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°1499632
schumacher
Posté le 05-06-2002 à 22:04:12  profilanswer
 

Evadream -jbd- a écrit a écrit :

Deux mots : Bravo et ... reste en contact !
A tres bientôt !  




 
J'ai bien evnie de rajouter autre chose, un grand MERCI et c sincère :love:


Message édité par schumacher le 06-05-2002 à 22:04:28

---------------
L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur.
n°1499639
Evadream -​jbd-
Posté le 05-06-2002 à 22:05:29  profilanswer
 

schumacher a écrit a écrit :

 
 
J'ai bien evnie de rajouter autre chose, un grand MERCI et c sincère :love:  




 
Cela va sans dire ! :]

n°1499640
Leftmaster
Edit Addict
Posté le 05-06-2002 à 22:06:09  profilanswer
 

et hop


---------------
PSN : brakkeau | Chaine échanges GT5 | Mon musée GT5 | Mon garage GT5
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
[ECS K7S5A] : le topicecran bleu lors d'une install XP avec ECS K7S5A.
kel bios pour une Elite ECS K7S5A avec carte rezo integrée????ECS K7S5A - Impossible d'installer un OS ... carte morte ?
carte mere ECS K7S5A , c'est bien?ECS K7S5A + Miro PCTV
ECS k7s5a enfin un default / probleme non resolu .ECS K7S5A + CG AGP = pb :(
Pb avec K7S5A (inconnue dans le topic spécial ECS K7S5A)carte mere ECS ( Elitegroup CS )K7S5A ( socket a ) c'est bien ?
Plus de sujets relatifs à : [ECS K7S5A] : le topic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR