|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : J'ai écrasé mon AMD ! |
Publicité | Posté le 14-10-2002 à 23:26:03 |
machistador www.snakepit.fr.st | ben c deja bien qu'il tourne. |
Neo_XP Dawa'z addict | tu me le donne? --------------- Mais ouais |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Fallait acheter Intel
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
LaMoR Metal up your ass | huhu c juste un pb de FSB, remet le en 133 et il reviendra en 1400 Message édité par LaMoR le 15-10-2002 à 00:06:36 |
sojkowski |
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Euh, au passage, il est toujours sous garantie ton processeur ? --------------- “I'll thank you very much.” |
sojkowski |
|
Publicité | Posté le 15-10-2002 à 00:53:40 |
biniou |
|
darkangel C2FFA | Tla ptet monté à lenvers le rad non? |
LaMoR Metal up your ass |
|
LaMoR Metal up your ass |
Message édité par LaMoR le 15-10-2002 à 01:06:59 |
sojkowski |
|
mrdoug | J'avais écrase un bout du core sur mon ancien 1.4ghz...jamais vu de baisse de performance |
c_planet | Photo |
sojkowski | moi j'ai un duron 700 et tbird 700 qui traine par là.. on fais affaire? |
brolysan2 |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par Yoda_57 le 15-10-2002 à 07:53:06 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
clockover That's the life |
|
killer2002 | j'ai eu un pote qui avait ce genre de pb mais avec de la pate thermique son cpu est de nouveau retomber dans des temp normales
|
clockover That's the life |
|
Message édité par Yoda_57 le 15-10-2002 à 08:35:59 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Shining |
|
Yoyo_ Welcome To The Real World ! | Bon pour l'artic Silver c une bonne idée.
--------------- VIA KT400, AMD Athlon XP 2000+, NVIDIA Geforce3, RULEZ.... |
biniou |
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Message édité par Yoda_57 le 15-10-2002 à 09:40:40 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
bob737 | Le prix des procs n'est pas le seul critère. le prix des CM est différent pour AMD et INTEL. --------------- Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes. |
Shining |
|
gliterr |
|
Oliver The Great There is no plan B | Ta comparaison est biaisée...
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Alors j'ai pas trop le temps, mais je m'en prends quand même un peu
Message édité par Yoda_57 le 15-10-2002 à 11:30:05 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
belgique | Le problème est assez simple: T'as de le thune à investir: kle p4 1.8 et ces capacités d'o/c est maitre achat, sinon les xp1800+ et 2000+ sont pas mals du tout. |
Oliver The Great There is no plan B | J'abandonne --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Lordzapan aucun lien de parenté | yep je vient mettre mon grain de sel
--------------- gniak |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
gliterr |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
MSI 648 Max pour AMD XP valeur sur ? | Quelle carte mere pour un AMD XP 1,8 GHZ ? |
C'est AMD qui est une arnaque ou c'est moi qui comprends rien. | AMD ou Intel ? |
AMD ou INTEL | nForce - nForce 2 et AMD ou Pentium ... |
??? QUEL CarteMERE CHoisir pour AMD ??? | Geforce 2 Pro => AMD 700 |
Boitier et ventilos pour Tyan bipro AMD, z'avez des infos ? | Alim 350 W neuve certifiée AMD et ça boot toujours pas : MARRE !!! |
Plus de sujets relatifs à : J'ai écrasé mon AMD ! |