Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
742 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Ecran bleu + install XP impossible... HELP !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran bleu + install XP impossible... HELP !!

n°4854249
akatsukiii​ii
Vive la vie.
Posté le 31-05-2006 à 00:40:13  profilanswer
 

Salut tout le monde !
 
Voilà, suite à des écrans bleus assez récurrants (genre IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL ou PFN_LIST_CORRUPT ou d'autre encore...) j'ai décidé de réinstaller Windows XP.
 
Mais il se trouve que, après formatage du disque, l'installation rencontre un problème de copie de fichiers (plusieurs fichiers coups sur coups), et ce avec 3 versions différentes de Windows...
Un écran bleu apparait meme pendant l'intallation desfois.
 
D'où ça vient ? Qu'est ce que je peux faire ?
 
PS : j'ai viré tous l'overclocking + clear cmos + débranché périchériques
      les écrans bleus apparaissaient meme quand le pc était juste allumé au bout de 10 min en idle
 
Merci de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 31-05-2006 à 00:40:13  profilanswer
 

n°4854255
grotius
Posté le 31-05-2006 à 00:43:21  profilanswer
 

Verifie ta ram avec memtest et test ton disque dur-->ultimatebootcd

n°4854976
akatsukiii​ii
Vive la vie.
Posté le 31-05-2006 à 13:32:04  profilanswer
 

Ok merci de ta réponse.
 
J'ai une barrette qui déconne (~ 15000 erreurs après 10% de memtest86+). Je comprends pas trop pourquoi... elle tournait qu'à 240 pourtant.
 
J'ai plus qu'à agresser le SAV de matériel.net... j'espère qu'il ne voudront pas la deuxième barrette qui marche (qui me sert)...
 
Encore merci de ton aide et super programme UBCD !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Ecran bleu + install XP impossible... HELP !!

 

Sujets relatifs
Ordinateur qui freeze - HELP !Souris et clavier qui s'arrêtent + parfois freeze écran
E(ran bleu au demarrage de xp, je comprend pasprobleme carte mere, help please !
[ choix d'un 2 eme écran ] utilisation 75% => graphismeAlors là je ne sais plus quoi faire. Help !!!!!
Alimentation disque dur HS ! [Help - Questions]help! mon pc a du mal à s'allumer
Démmarge impossible : tout essayé[help] bug graphique au demarage - 6800GT
Plus de sujets relatifs à : Ecran bleu + install XP impossible... HELP !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR