Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2737 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  écran noir !!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

écran noir !!!!

n°2450475
tignard
Posté le 17-05-2003 à 13:29:56  profilanswer
 

ABIT KT7A
SDRAM
Alim 300 W
 
Quand j'allume mon ordinateur, il plante 9 fois sur 10. Jusque là, rien de méchant !!!
 
Le plus drôle, c'est qu'il plante dans le bios ou en bootant sur le dur ou en bootant sur la disquette !!! Il ne plante jamais au bout du même moment. Et puis d'un coup, il lance win 2000.
 
Symptone de la panne : l'ordinateur s'allume.  
- Soit le démarrage est normal, c'est à dire que l'écran s'allume, le dur tourne, les ventilos tournent ...
- Soit les ventilos tournent, les lecteurs de CD ROM font un bruit mais le dur ne tourne pas. Dans ce cas, l'écran ne s'allume pas.
 
Je pense que c'est l'alim ou bien un condo de la CM qui déconne. Ce qui est chelou, c'est que si par miracle l'ordi démarre, après il est super stable et il peut tourner toute la journée sans coupure...
 
C'et chiant car c'est une panne aléatoire. L'emmerdant, c'est que personne ne peut me filer une alim pour la tester. connaissez-vous des magasins qui feraient le test gratos ou des magasins où on peut acheter du matos et le rendre en étant remboursé ?
 
Merci de vos conseils.

mood
Publicité
Posté le 17-05-2003 à 13:29:56  profilanswer
 

n°2450654
tignard
Posté le 17-05-2003 à 14:38:09  profilanswer
 

Tignard a écrit :

ABIT KT7A
SDRAM
Alim 300 W
 
Quand j'allume mon ordinateur, il plante 9 fois sur 10. Jusque là, rien de méchant !!!
 
Le plus drôle, c'est qu'il plante dans le bios ou en bootant sur le dur ou en bootant sur la disquette !!! Il ne plante jamais au bout du même moment. Et puis d'un coup, il lance win 2000.
 
Symptone de la panne : l'ordinateur s'allume.  
- Soit le démarrage est normal, c'est à dire que l'écran s'allume, le dur tourne, les ventilos tournent ...
- Soit les ventilos tournent, les lecteurs de CD ROM font un bruit mais le dur ne tourne pas. Dans ce cas, l'écran ne s'allume pas.
 
Je pense que c'est l'alim ou bien un condo de la CM qui déconne. Ce qui est chelou, c'est que si par miracle l'ordi démarre, après il est super stable et il peut tourner toute la journée sans coupure...
 
C'et chiant car c'est une panne aléatoire. L'emmerdant, c'est que personne ne peut me filer une alim pour la tester. connaissez-vous des magasins qui feraient le test gratos ou des magasins où on peut acheter du matos et le rendre en étant remboursé ?
 
Merci de vos conseils.


 
ANY HELP !!!!!!!!!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  écran noir !!!!

 

Sujets relatifs
écran noir... helppppp !!! :-(Ecran noir et blan PC-->Télé
Ecran noir (plus d'image)???ecran noir au démarrage
k7s5a : écran noir au boot à froidecran noir
R9500 Pro et ecran noir ! miam ![k7s5a elite] Ecran noir, plusieurs bips longs d'affilée ?
Ecran TV en noir et blancNf7-s et ecran noir
Plus de sujets relatifs à : écran noir !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR