|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel ecran pour cette config? |
Tony-67 | J'ai plusieurs questions très importantes qui m'aideront peut être à me décider:
|
Publicité | Posté le 27-05-2009 à 21:32:57 |
MeanBalls |
|
Tony-67 | Ok dans ce cas là je pense qu'il est possible de baisser un peu la résolution mais la qualité ne s'entrouvera pas dégradée si je ne reste pas en natif? |
Tony-67 | Ok!! Je vais attendre que d'autres personnes répondent...en tout ca merci ^^ |
Tony-67 | Personne d'autre? |
Tony-67 | ok et tu fait tourner ça avec quelle genre de config? |
the_bigboo |
En revanche si tu joues sans filtres pas de souci. Après 512MB peut aussi s'avérer bloquant si tu joues en 1920*1200 ou plus. Les textures hautes résolution ça aime la RAM ! Et si effectivement tu veux jouer sur 24 pouces en 1920*1200, alors la 4850 n'est pas un bon investissement car elle fera peut-être tourner les jeux actuels correctement mais elle sera vite dépassée sur les futurs hits... Donc à moyen et à long terme le 1920 est discutable selon moi. A moins de jouer sur des résolutions plus faibles, auquel cas inutile d'avoir un 24 pouces... Si j'étais toi, je préfèrerai prendre un bon 22 qui offre une très bonne qualité d'image, plutôt qu'un 24 pouces avec lequel ma 4850 ne pourra pas tenir très longtemps le confort du jeu en 1920... Je précise qu'après bien sur un crossfire peut être intéressant vu le prix des 4850 en ce moment... Edit: je vois que tu as 4Go de RAM mais un OS 32 bits... Peut-être quelque chose à faire de ce coté là aussi... Car tu es limité à 3Go en 32bits... Message édité par the_bigboo le 28-05-2009 à 20:24:03 |
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 20:34:02 |
Tony-67 | Ah dommage...enfin de toute facon c'était pas pour tout de suite le Crossfire...par contre j'ai vu qu'il existait une option sur les cartes graphiques pour jouer en résolution non native non interpolée...peut être une solution alternative interessante...
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
Message édité par toper_harley_ le 29-05-2009 à 09:32:38 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Tony-67 | Up |
the_bigboo | Pourquoi Up ? Je vois pas ce qu'on peut rajouter de plus...
|
Tony-67 | Ben si... question 3 qui concerne le décodeur... |