Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1775 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Carte mere pour E8400 help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte mere pour E8400 help

n°6326087
toper_harl​ey13
Posté le 10-04-2008 à 17:30:05  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !!
Je fait appelle a vous car plus je lit les topics, plus je m'enfonce et plus je chope un mal de tronche lol.
Donc ma question est la suivante :
Je recherche une bonne carte mere supportant les proco 45nm des la premiere utilisation sans etre obligé de flasher la carte mere avec un autre processeur en 65nm (car je n'en ai pas et je n'ai pas la possibilité d'en avoir). Donc vers quoi je doit me tourner sachant que si le proco est reconnu et que je peux demarrer, un flashage a ce moment là ne sera pas génant. Merci de votre aide en esperant que vos reponses en aideront d'autres que moi.
Je signale au passage que je vais mettre de la ddr2 et que je souhaite au minimum du esata, firewire, et sortie coax.
 
Merci de votre aide


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2705_1.htm
mood
Publicité
Posté le 10-04-2008 à 17:30:05  profilanswer
 

n°6327565
GrizzzlyBe​ar
15 ans d'informatique, ça use!
Posté le 11-04-2008 à 16:43:19  profilanswer
 

Peu importe la mobo que tu choisiras, le flashage du BIOS sera une étape obligatoire, histoire d'éviter les mauvaises surprises.
 
Si tu prends une mobo de la famille Asus P5K, le flashage est super facile à faire.  Il suffit de télécharger le BIOS sur une clé USB (car trop gros pour une disquette), d'aller dans le BIOS puis dans l'utilitaire conçu exprès pour le flashage.  Il reconnaîtra sans problème la clé USB et tu pourras sélectionner le fichier du nouveau BIOS.  Le reste va se faire tout seul.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Carte mere pour E8400 help

 

Sujets relatifs
Asus T2-P,carte mere, liquide bizareblem micro apres changement carte graph
Conseil Carte Graphique passive (non gamer)Carte mère Gigabyte...
[HELP] Quel HDD, Alimentation et Lecteur/Graveur pour mon nouveau pc ?Conseil choix carte mère, ram,processeur et carte graphique
Aide dans le choix de ram et de carte graphique 
Plus de sujets relatifs à : Carte mere pour E8400 help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR