| |||||
| Auteur | Sujet : E6300 à fond ? |
|---|---|
alex33290 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par alex33290 le 13-01-2007 à 19:38:52 |
Publicité | Posté le 13-01-2007 à 19:37:11 ![]() ![]() |
7-1-3 Pas sommeil... |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
7-1-3 Pas sommeil... |
|
Negro Bleu Blanc Rouge | pas de pote qui peuve te preter un disque externe?
|
7-1-3 Pas sommeil... |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
7-1-3 Pas sommeil... |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
Sinon ici j'ai 200go de libre... avec acces serveur FTP. |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Publicité | Posté le 15-01-2007 à 01:58:34 ![]() ![]() |
7-1-3 Pas sommeil... |
|
7-1-3 Pas sommeil... | En redimensionnement et création de partitions sans pertes, y'a des logiciels recommandés ? |
Negro Bleu Blanc Rouge | partition magic
|
7-1-3 Pas sommeil... |
|
alexreunion |
alexreunion |
Negro Bleu Blanc Rouge |
7-1-3 Pas sommeil... | Vous avez une idée sur son débit et son temps d'accès ? |
Negro Bleu Blanc Rouge | globlement les disques se suivent d'un poil de cul sur les performances. |
Negro Bleu Blanc Rouge | tu peux prendre les hitachi les yeux fermé, bonne garantie, perf tjs aux rendez vous |
7-1-3 Pas sommeil... |
alexreunion |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
7-1-3 Pas sommeil... | Arch, c'est bien beau à entendre ! En tout cas, merci pour vos conseils. Je vais me payer cet Hitachi, et sa sera réglé.
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Les deux --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
7-1-3 Pas sommeil... | arch, j'en pose des questions... --------------- Un homme politique a dit : "Je suis ni pour, ni contre. Bien au contraire..." Allez savoir ce qu'il pense, celui la... |
littleone In 64 bits we trust | A l'usage tu ne verras pas grande différence... |
littleone In 64 bits we trust |
|
littleone In 64 bits we trust | Prend pas de maxtor. Plein de gens ont des problèmes avec ces disques.
|
7-1-3 Pas sommeil... |
--------------- Un homme politique a dit : "Je suis ni pour, ni contre. Bien au contraire..." Allez savoir ce qu'il pense, celui la... |
Stephane17 |
--------------- Feed back: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
7-1-3 Pas sommeil... |
--------------- Un homme politique a dit : "Je suis ni pour, ni contre. Bien au contraire..." Allez savoir ce qu'il pense, celui la... |
Negro Bleu Blanc Rouge |
littleone In 64 bits we trust |
alvandar | Sinon il existe en vente un kit pour " monter son disque dur soi meme ", c'est moins cher et tu y met les temps d'acces et débits que tu veux.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |