| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le dyleme |
Publicité | Posté le 24-02-2006 à 10:16:27 ![]() ![]() |
mrdoug | C'est un P4C ? |
Derdrine | pas la moindre idée c'est un p4 3.2 fsb 800 EDIT: C un p4E Message cité 1 fois Message édité par Derdrine le 24-02-2006 à 10:37:44 |
mrdoug |
|
mrdoug |
|
Derdrine | me parlez pas d'OC je sait pas fair |
themax30 | hé hé ça s'apprends..
|
lomge |
themax30 |
|
Publicité | Posté le 24-02-2006 à 11:15:55 ![]() ![]() |
Derdrine | peu ton consideré comme multi tache le fait de graver/ecouter des mp3 en surfant/en dialoguant sur skype? le tout en meme temps? |
Khaomaster | Ca ameliore le confort mais c est pas du multitache intensif. |
kikill TranKill mais fo pa m'chercher | 3000+ largement suffisant pour les jeu, offre toi une CG pci express :7800GTx ou la même que toi en PCIexp |
Derdrine | le 300+ avec une 7800GTX? ils ne se brident pas l'un l'autre sans OC? aucun risque de ramer? enfait j'ai peur de perdre mon petit confort .... (oué je sait l'est chiante hein |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
Derdrine | j'ai un ecran 19 et je tourne normalement en 1600x1200 sur windows et donc aussi sur les jeux ca posera un probleme? |
kikill TranKill mais fo pa m'chercher |
Derdrine |
|
kikill TranKill mais fo pa m'chercher | non excuse c'est j'avais pas percuter que c'étais un CRT donc résolution max >
|
Gigathlon Quad-neurones natif | CG, pour le cpu tu verra plus tard et tu pourra changer la mobo avec (genre fin 2006/début 2007 |
Derdrine |
|
kikill TranKill mais fo pa m'chercher | bon c'est koi les jeu si gourmand auxquel tu joue ? |
Derdrine | City of vilains ,auto assault, le futur elder scroll par exemple Message édité par Derdrine le 24-02-2006 à 14:15:08 |
Derdrine |
|
Incodreamer |
Message cité 1 fois Message édité par Incodreamer le 24-02-2006 à 14:16:50 --------------- Le monde est plein de polissons. |
Derdrine | regarde juste au dessus kikill , il vaut pas mieu prendre la X1800 XT? |
kikill TranKill mais fo pa m'chercher | performante non 7800 et x1800xt oui
|
kikill TranKill mais fo pa m'chercher | c koi ton budjet ?
|
Derdrine |
|
kikill TranKill mais fo pa m'chercher | suis pas d'accord
|
Incodreamer |
--------------- Le monde est plein de polissons. |
Derdrine |
|
kikill TranKill mais fo pa m'chercher | c'est pas qu'une question de fréquence, mais bon toute ces cartes sont trés bien de toute façon |
Incodreamer |
Message édité par Incodreamer le 24-02-2006 à 14:24:52 --------------- Le monde est plein de polissons. |
Derdrine | les graphiques sous le nom "CF" ou "SLI" cela veut bien dire que les mesure on ete prise avec 2 carte couplées? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le dyleme |