Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
989 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Pin p31 ds3l tordu...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pin p31 ds3l tordu...

n°6563801
Fitzal
Posté le 27-08-2008 à 11:13:36  profilanswer
 

Salut !  
 
Je viens de recevoir ma carte gigabyte p31 ds3l achetée à un forumeur, et j'ai remarqué un pin du socket tordu !
 
Je vous mets des photos :
http://img209.imageshack.us/my.php [...] 012br7.jpg
http://img297.imageshack.us/my.php [...] 005ca7.jpg
http://img247.imageshack.us/my.php [...] re1mv3.jpg
 
J'avoue qu'on ne voit pas grand chose, mais je vais vous expliquer : pour moi, le pin est complètement rabattu vers celui qui est au dessus de lui.
 
Je n'ai pas encore reçu le reste de mon matos, donc je ne peux pas tester. Ca pose un problème ? C'est réparable ? Faut que j'envoie le vendeur au bucher  :D ? Ou je fais marcher le sav ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 27-08-2008 à 11:13:36  profilanswer
 

n°6563831
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2008 à 11:25:17  answer
 

Salut,
 

Fitzal a écrit :


Ca pose un problème ?


 
Oui.
 

Fitzal a écrit :


C'est réparable ?


 
Parfois oui, parfois non, il y'a un risque de cassé la patte, il faut y aller tout doucement en essayant de la redresser avec une pince très très fine, pour ne pas endommager les pattes au alentours. [:spamafote]
 

Fitzal a écrit :


Faut que j'envoie le vendeur au bucher  :D ?


 
Je dirai qu'il faut le bruler sur la place publique tout en lui lançant des petites caillasses.  :lol:
 
Plus sérieusement, essai de le contacter, pour régler ce litige.  ;)


Message édité par Profil supprimé le 27-08-2008 à 11:26:58
n°6563858
Fitzal
Posté le 27-08-2008 à 11:32:39  profilanswer
 

Je lui ai envoyé un mail + message privé. Au pire, la carte est encore sous garantie et j'ai la facture. Ce que je peux faire, c'est lui faire payer les frais d'envoi au SAV.

 

Je vais tenter de trouver une pince, mais je pense que ça être dur : ce n'est pas un peu tordu, c'est complètement replié...

 

Edit : je pense que j'ai réussi à le redresser. Il n'est pas tout a fait en place, mais je sais que la zone de contact est plus large, donc même si ce n'est pas tout à fait...

Message cité 1 fois
Message édité par Fitzal le 27-08-2008 à 11:47:05
n°6563919
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2008 à 12:00:01  answer
 

Fitzal a écrit :

Je lui ai envoyé un mail + message privé. Au pire, la carte est encore sous garantie et j'ai la facture. Ce que je peux faire, c'est lui faire payer les frais d'envoi au SAV.


 
De toute façon, une patte tordu, c'est pas garantie.  ;)  
 

Fitzal a écrit :


Je vais tenter de trouver une pince, mais je pense que ça être dur : ce n'est pas un peu tordu, c'est complètement replié...
 
Edit : je pense que j'ai réussi à le redresser. Il n'est pas tout a fait en place, mais je sais que la zone de contact est plus large, donc même si ce n'est pas tout à fait...


 
Si ça fait contacte avec le proc et pas de plantage, c'est ce qui compte, mais ne change pas trop souvent de proco.  :D  

n°6563934
Fitzal
Posté le 27-08-2008 à 12:07:00  profilanswer
 

Je n'ai pas encore de cpu pour tester, mais je verrais...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Pin p31 ds3l tordu...

 

Sujets relatifs
Pin cassé sur disque dur Barracuda 7200.7branchement audio sur p31 ds3l
Compatibilité E8400 et P31 DS3LProbleme de fréquence CPU avec MSI P31 NEO
broche tordu sur disque durDDR2 PC8500 sur une P31 DS3L
Quelle carte graphique avec Gigabyte DS3L P31 
Plus de sujets relatifs à : Pin p31 ds3l tordu...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR