Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1867 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Drivers Unifiés obligatoires ou non?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Drivers Unifiés obligatoires ou non?

n°4083841
jabertt
Posté le 19-05-2005 à 18:43:50  profilanswer
 

Salut  
 
Bon voilà, j'ai voulu updater le driver de ma carte graphique (6600GT) et sur le site nvidia il disent que pour ceux qui ont une carte mère nforce il leur faut télcharger les drivers unifiés, mais le truc c'est que depuis septembre ce sont les meemes drivers, y en a pas eu de meilleurs.  
 
Alors que pendant ce temps, il y a eu pleins de nouveaux drivers "solo", non unifiés koi.  
 
Alors je vous demande, car j'y connais pas grand chose, si je peux installer un nouveau driver pour ma carte graphique meme si c'est pas un unifé et si ca risque pas de me causer des bugs et surtout si y a un avantage, un gain de perf, a faire cela ou pas?  
 
Merci par avance de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 19-05-2005 à 18:43:50  profilanswer
 

n°4083902
mattoooo
Posté le 19-05-2005 à 19:17:21  profilanswer
 

tu veux mettre à jour les pilotes de ta CG ou ta CM?

n°4083914
Mad Pat
Beaux nénés, bonne sans thé !
Posté le 19-05-2005 à 19:20:38  profilanswer
 

Contre la montée en puissance des firmwares, drivers de tous bords, unifiez-vous !
:d
 
 
 
[:dehors]:d


---------------
[VDS] Rien | [VDS] ThinkPad T14 G3 + E320
n°4083939
jabertt
Posté le 19-05-2005 à 19:29:57  profilanswer
 

Bien je veux mettre à jour les pilotes de ma carte graphique, actuellement j'ai le 66.93, et j'ai vu qu'on peut trouver des 73 maintenant.
 
Mais le truc c'est que sur le site de Nvidia il disent de prendre des drivers unifiés quand la carte mère est une Nforce et que la carte graphique est une Gforce, mais bon du coup mon driver graphique reste au 66.93.
 
alors que dois je faire? l'updater en version alone ou pas?

n°4088516
jabertt
Posté le 22-05-2005 à 07:58:17  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Drivers Unifiés obligatoires ou non?

 

Sujets relatifs
Les drivers son et video ne marche pasProblème de drivers sur HSP56 Micro Modem !!!
Probléme SATA et driversDrivers carte son PC Compaq
Quels drivers Nforce 2 pour l'A7N8X deluxe?...c les quels les meilleurs drivers de 6600gt actuellement?
[Topic Unik]Bios A8N SLI DELUXE+Overclock+stabilité+ram BETA 1011 !Question Drivers ATI Radeon Mobility
faire un cd de xp bootable avec des drivers sataDrivers manquant
Plus de sujets relatifs à : Drivers Unifiés obligatoires ou non?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR