| |||||
| Auteur | Sujet : Drivers "NForce UltimePack" --08.08.2006-- |
|---|---|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2005 à 15:00:24 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée | Je suis revenu aux 2.45 car mon scanner ne marchait pas sinon --------------- Cdlt, |
Fouge | USB? |
frandon Citation personnelle associée | yes ! --------------- Cdlt, |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2005 à 11:24:04 ![]() Y'a ri1 qui touche à l'usb dans l'ultime pack ni dans les nforce packs |
frandon Citation personnelle associée | en tout cas, en desinstallant le ultimate et en mettant les 2.45, ça marche.
--------------- Cdlt, |
Fouge | SMBus driver |
Fouge | Non. |
Publicité | Posté le 30-04-2005 à 14:31:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2005 à 14:42:06 ![]() Faudra pas être trop pressé hein burnburn |
Fouge | La durée de l'attente ne dépend que du montant du chèque |
DiB91 Bwaaaaaaah | Euh, depuis quelques heures vous parlez du firewall intégré au nForce2, c'est une faute de frappe ou un troll --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Fouge | Si vous voulez le firewall en plus du pack 1.30, il suffit de l'extraire de pack 5.10 d'nVidia. Vous voulez que je le fasse? |
Fouge | Firewall pour nForce2 et 3 (26.4Mo) :
Message édité par Fouge le 30-04-2005 à 15:28:20 |
kiceki | y a rien pour nf4 ? |
Fouge |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Fouge | Récapitulatif |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | donc pack 1.30 + firewall 4.22 c ca? |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | j ai une nf7-s rev2 chipset nforce 2 ultra 400 tout court ,ok donc po de firewall ,merci bien |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | actuellement j ai le pack 1.27 est aucun probleme mais je vais quand meme essayer le 1.30 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Oki. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
kiceki |
|
Fouge |
Qui ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |