| |||||
| Auteur | Sujet : Drivers "NForce UltimePack" --08.08.2006-- |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-01-2005 à 09:37:02 ![]() ![]() |
Fouge |
necmaster |
|
brolysan2 | je capte plus rien, si j'installes winxp 32 bits, j'y ai pas accés, si j'installes xp 64 bits, oui...au secours |
brolysan2 | si quelqu'un peut me sender l'exe pour tester quand meme : ncgir.exe |
Fouge | C'est pas le firewall de XP qui foutrait la merde (par hasard) ? |
brolysan2 | Peut etre, a virer alors, je vais tester mais je vois pas pourquoi ca bloquerait l'install pure et dure de cette solution soft tout bete juste pour accéder à ca. Saloperie |
Le Profanateur Passéiste désincarné | question a propos du son, comment retirer le mix du canal central que t as mis ?
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | je vais voir merci --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 10-01-2005 à 15:16:17 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | merde j ai déjà le point virgule ! --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Fouge | Il faut modifier le .INF avant l'installation.
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | merci bien Message édité par Le Profanateur le 12-01-2005 à 00:54:39 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
berlo dubitatif |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | j'ai ça alors ? Message édité par Le Profanateur le 12-01-2005 à 19:28:01 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
DiB91 Bwaaaaaaah |
berlo dubitatif | c'est marrant, j'ai "1.0(compilation 444)" pour l'assistant haut parleur aussi |
DiB91 Bwaaaaaaah | Tiens, au passage...
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Le Profanateur Passéiste désincarné | quest qu il fou la alorss le realteck ? ALC 650 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Le Profanateur Passéiste désincarné | je l ai aussi voir config --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
DiB91 Bwaaaaaaah |
berlo dubitatif | j'arrive pas à graver des cd-r (ça a fonctionné sur cd-rw), j'ai le message suivant : "Not Ready To Ready Change, Medium May Have Changed".
|
Fouge | Driver IDE SW ? |
berlo dubitatif | oui, je les ai mis. |
Fouge | Ben justement il fallait sans doute pas |
berlo dubitatif | en les desinstallant dans le gestionnaire de périphérique ça desinstalle proprement ? |
Fouge | Je ne suis pas sûr. Réinstalle le pack complet sans les IDE SW.
|
ludo335421 et mon cul c'est du poulet |
oui je confirme tu clique sur "renenir a la version precedente " eh hop le prob est reglé ,j ai eu aussi un petit ennui avec les SW mon DVD ne voulais plus fonctionné mais c reglé depuis quelque jours |
Mandagor GAZZzzzzz....... | le pack de fouge (sans les driver ide pour moi) ici:
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
fievel |
--------------- StatsBOINC |
Fouge | Il parle des driver IDE SW qui peuvent poser problème. |
fievel |
Jinroh | Hello, sur une A7N8X-E deluxe j'utilise pour le moment les nforce unified 6.14 béta.
|
Fouge | Si le pack actuel fonctionne bien garde-le. Le pack 1.30 a été conçu pour poser le moins de problème possible et d'etre leger en taille.
Message édité par Fouge le 17-01-2005 à 12:04:18 |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2005 à 12:01:41 ![]() les tous derniers sont pour nforce4
|
Jinroh | Nopje n'ai pas de problème de stabilité, je pense garder mes 6.14 beta alros |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2005 à 14:27:59 ![]() Jinroh >bah les 6.14beta je suppose |
berlo dubitatif |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pilotes nForce ultimes !!! | Drivers pour CM MSI KT6 Delta FISR |
| chipset Nforce 2 | ATI-n'arrive pas a installer drivers |
| Drivers Detonator FXpour ma (vieille) TNT2 | passer de Nvidia a ATI problemes drivers ! |
| quel drivers pour 9600 XT SAPPHIRE ? | plantage drivers 3.9 avec radéon 9200 vivo |
| Drivers Nvidia très lents à booter | meilleurs drivers pour une radeon8500le hercules???? |
| Plus de sujets relatifs à : Drivers "NForce UltimePack" --08.08.2006-- | |