| |||||
| Auteur | Sujet : Drivers "NForce UltimePack" --08.08.2006-- |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-12-2004 à 20:28:33 ![]() ![]() |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
dolan Made in madinina |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | t'aurais pas branché sur la sortie non amplifié ? |
Marvel Vivement les vacances... | specifier dans les options de winamp d'utiliser "nvidia nforce" au lieu du gestionnaire de son par defaut |
Publicité | Posté le 22-12-2004 à 18:09:59 ![]() ![]() |
Deton@tor | Je viens d'essayer à l'instant mais ca donne rien de plus. J'ai aussi essayer les Realtek AC97 mais le son est pas bien comparé aux nforce. |
phantom62 |
|
dolan Made in madinina | tu vas dans winamp / préférences / output /Dicrect sound / configure et là dans la liste il faut mettre Nvidia... pui OK --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Deton@tor | C'est dans : Winamp - Options - Preferences - Plug-in de Sortie - Direct sound Output.
Message édité par Deton@tor le 22-12-2004 à 18:47:28 |
dolan Made in madinina | moi j'ai winamp 2.8 c pour ça...
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
phantom62 | merci vous deux |
phantom62 | Aucune différence..
|
Deton@tor | J'ai essayé les Nforce 3.13 (ancien soundstorm), 4.24, 4.54, 5.1, 6.16 beta. |
Mandagor GAZZzzzzz....... | bon j'ai voulu mettre le pack 1.30 et ca ma tout planté donc hop formatage et reinstal avec ce pack mais sans les driver IDE et tout roule. |
Comet |
Message édité par Comet le 23-12-2004 à 18:05:33 |
Tangzzz | *NEW* audio drivers v4.57 released 12/22/04 |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2004 à 00:17:12 ![]() Et il est où leur mixer Message édité par Profil supprimé le 24-12-2004 à 00:17:40 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | question conne : vouz arivez a avoir du vrai 5.1 dans les jeux ( UT 2004, farcry doom 3) et dvd dolby digital --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2004 à 00:57:54 ![]() Moi oui |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
dolan Made in madinina | euh...
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ouep --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | chez moi c est le Nv Mixer et pas le soundstorm
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | qestion conne quelle est la diff entre le pack de fouge qui fait 8 Mo environ et le n force 5.1 WIN xP whql international qui en fait 30.5Mo --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | les langues... --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ca j avais vu mais ca fait pas 23 Mega en + --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
cyrax www.mieuxvivre.net | a ce jour le mieux pour le nforce 2 c'est ces nforce pack ultime ?? ou pas |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
Message édité par jm1981 le 26-12-2004 à 20:03:00 --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2004 à 22:42:34 ![]() Voilà, c'est dit |
popoldu76 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2004 à 22:47:36 ![]() pour nforce 2 uniquement |
cyrax www.mieuxvivre.net | donc pour nforce 2 a ce jour le pack ultime est le meilleur
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
phantom62 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | c'est pour quant les 1.4 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |