| |||||
| Auteur | Sujet : Drivers "NForce UltimePack" --08.08.2006-- |
|---|---|
phantom62 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2004 à 18:21:24 ![]() ![]() |
lombric | Je suis newser sur le site amd-hardware.com et j'ai profité de la sortie des derniers Hyperion pour faire une news sur l'UltimePack |
Fouge |
Message édité par Fouge le 27-11-2004 à 19:02:57 |
rui Strike Out Looking.. | ces drivers sont valables pour nforce2 ? |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
rui Strike Out Looking.. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | nan mais serieux, c'est abusé comme question --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2004 à 18:36:47 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2004 à 18:50:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-11-2004 à 18:52:00 |
Publicité | Posté le 30-11-2004 à 18:50:44 ![]() ![]() |
phantom62 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | MAIS LOL --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
burn2 Pour ceux qui viendront après | pas de new driver made by fugue? |
rui Strike Out Looking.. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
DivX | mais non il se vexera pas Foudge |
DiB91 Bwaaaaaaah |
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐ | salut tous le monde, j'ai 2 problemes:
--------------- Qui suis-je???visuellement réponse ici ou là pour le reste god know that!!! but moi je cherche.... |
Fouge | J'accepte qu'on m'apelle Fouge ou Foudge mais pas Fugue ou Fougue |
Marvel Vivement les vacances... |
|
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Qui suis-je???visuellement réponse ici ou là pour le reste god know that!!! but moi je cherche.... |
DiB91 Bwaaaaaaah |
charpenay | Bonjour
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
squal le requin | moi aussi j'ai un problème de son !
|
F18 |
|
brolysan2 | moi mon pc s'eteind dés que j'encode, vers les 70-80%.....alors qu'ne jouant, aucun probleme, l'hallu! |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | mon O/C ( 166 a 185) sur un 2800 barton avec coef d origine est stable sur OCCT mais pas plus de 40 min sous prime95 Message édité par Le Profanateur le 02-12-2004 à 16:19:01 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Fouge |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | je le fairais cette nuit
neg'gwada rafix 971 | le nForce UltimePack 1.27 contient tout les drivers necessaires? car je vais certainement formater apres jour de foot --------------- --- WinSplit Revolution --- |
Le Profanateur Passéiste désincarné | oui --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
neg'gwada rafix 971 |
phantom62 |
Fouge | neg'gwada>
|
neg'gwada rafix 971 | heu.... pour les drivers audio, apres installation du pack ben j'ai pas mon gestion forceware pour le son, c'est ou que je peux la retrouver? |
Fouge | Je sais pas trop de quoi tu parles mais normalement tu dois avoir NvMixer (nécessite DirectX 9 pour s'installer je crois). |
neg'gwada rafix 971 |
ha... ok j'install alors le directx 9, j'ai pas encore tout installé depuis hier --------------- --- WinSplit Revolution --- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |