| |||||
| Auteur | Sujet : Drivers "NForce UltimePack" --08.08.2006-- |
|---|---|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2004 à 12:03:46 ![]() ![]() |
HAL Pas un jour sans un but | kesako le command queuing ? |
burn2 Pour ceux qui viendront après | oui c quoi ça? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
guigou | ça permet d'optimiser les transfert de données lorsque le disque est solicité. |
Fouge | Oui sans doute un nouveau pack. Mais les différences semblent mineures. Je sens bien une version 1.30 de 8Mo. |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2004 à 15:44:26 ![]() je confirme qu'une fois le probleme du canal central corrigé l'install de pilotes officiel ne cause aucuns probleme a ce propos |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
Jonvidia x0:y0:z0 |
Message édité par Jonvidia le 18-09-2004 à 17:02:22 |
Publicité | Posté le 18-09-2004 à 16:22:53 ![]() ![]() |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2004 à 17:54:08 ![]() ué |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | comme l'install ne veut pas faire son taf sur mon PC, je vais devoir utiliser cette méthode |
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | ce sont lesquel pilote que tu appel SW? |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | demain je vais essayer de monter mon FSB pour voir si les pilote on une influence sur l overclocking |
Comet |
--------------- *** *** |
nik166 -=°.Space.°=- |
Fouge | Il propose l'option mais ça marchera pas |
nik166 -=°.Space.°=- |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | hum tres etonnant car chez moi la temp na pas baisser de beaucoup que ce soit dehors ou le pc ,mon proco a deja une paire de mois dans le citron environ 6 mois |
Fouge | Contrairement à la numérotation, il n'y a pratiquement aucune différence avec les 4.27 |
KrX All your base are belong to us |
vi c ce que j'ai constaté aussi après 2 benchs (un disque dur et l'autre 3D) --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
MLG | Salut,
|
dolan Made in madinina | le pack contient différents driver nvidia donc c pareil!
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Fouge | f@t2 semble utiliser les driver ASIO (cf page 40) avec les driver audio qui sont contenu dnas le pack 4.27 de nVidia ou son équivalent cad l'UP 1.27 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fouge | When it's done |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |