apparemment j'ai un bug de mémoire sous windows !
Quelqu'un sait ou je pourrais trouver une version de memCtl driver plus vieille ?
Profil supprimé
Posté le 09-08-2004 à 11:46:50
bricezenice -> la version 3.38 existe depuis tellement de temps, qu'il est fort peu probable qu'elle soit buguée !
Cherches ailleurs comme au niveau des latences ou du vddr ou baisse la fréquence de ta mémoire plutôt !
bricezenice
Posté le 09-08-2004 à 13:00:16
J'ai deja fait tout ca ! Le pb c'est que les memtests et autres passent sans probleme sur la ram !
Fouge
Posté le 09-08-2004 à 13:07:42
Prime95 et OCCT ça passe sans problème?
Profil supprimé
Posté le 09-08-2004 à 13:30:40
bricezenice -> alors qu'est-ce qui te permet d'affirmer que c'est un bug mémoire et que celui-ci serait résolu par une m.à.j. du pilote memCtl ?
PS : cà c'est pas de la question de tafiole ...
---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
Miky 2001
N'y pense même pas !!!
Posté le 10-08-2004 à 15:05:33
Une petite question pour un nouveau chez nForce ....
C'est quoi les drivers IDE SW ???
Je compte mettre le pack 1.27 de "fougue" mais on parle bcp du driver IDE SW. Donc à mettre ou non et quel est l'intérêt ?
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 10-08-2004 à 16:02:54
moi je viens juste de les installer et ils sont super!!!!! Quand à IDE SW, comme son nom l'indique, c un gestionnaire et optimisation des disque IDE sous windows.
---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
moi je viens juste de les installer et ils sont super!!!!! Quand à IDE SW, comme son nom l'indique, c un gestionnaire et optimisation des disque IDE sous windows.
Donc IDE SW à installer ou non ??
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 10-08-2004 à 16:17:48
oui.
---------------
Je voudrais dl lultime pack 1.24 mais le lien est mort quelqu'un a un autre lien svp ?
Merci
J'ai supprimé l'UP 1.24 car il a été remplacé par le 1.25
Ce sont exactement les même driver sauf que j'y ai ajouté l'activation du canal central. Je m'aperçoi maintenant que ça méritai pas une nouvelle version d'autant plus que ça a quelques conséquences (ceux qui cherche la version 1.24 par ex).
Donc allez sur mon site perso http://olivier.fouge.free.fr/nForce/ Vous y trouverez les ancienns versions (seulement celles que je consière comme étant des "valeurs sûre" : 1.04 et 1.25) ainsi que la dernière version : 1.27
Comment on fait pour activer le canal centrale avec les 4.27, j'ai pas trouvé la clé à modifier (celle citer qqe pages avant).
Merci!
Le canal central est activé dans l'UltimePack, il n'y a donc aucune bidouille à faire. Pour ceux qui ont la version officielle procédez ainsi :
1) regedit
2) aller dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class
3) rechercher la clé DWORD CreateCenter (elle se trouve dans Settings\APU\GlobalVolume normalement) et mettez sa valeur à 1
4) redemarrer
Les driver IDE SW sont des driver nVidia optimisé. Au début ces driver posaient beaucoup de problème. Sur les dernières version il semble que peu de monde s'en pleigne. A tester donc.
En cas de problème installez ces driver "générique" :
http://olivier.fouge.free.fr/nForce/nForce_IDE_XP.zip
Miky 2001
N'y pense même pas !!!
Posté le 13-08-2004 à 14:43:24
Merci à Toi.....
Profil supprimé
Posté le 14-08-2004 à 11:50:21
mouais
phantom62
Posté le 14-08-2004 à 13:00:09
Désolé pour la Non MAJ du premier post
Vacance oblige.
Fouge, je veux bien le descriptif complet du pack 1.27.
5 semaines de vacs et je suis completement dépassé :-\
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 23-08-2004 à 21:44:48
Retour de vacs pour moi aussi.
Retour en fanfare avec Doom3 qui au passage était même dispo dans le Carrefour d'Aix les Bains dans les temps
J'en profite pour poser ma première question sur le jeu : suis-je le seul à avoir d'horribles grésillements après environ 5 à 10 minutes de jeu (A7N8X Deluxe => APU, avec pilotes 4.42)