| |||||
| Auteur | Sujet : Drivers "NForce UltimePack" --08.08.2006-- |
|---|---|
Fouge | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2004 à 14:33:21 ![]() ![]() |
neg'gwada rafix 971 |
KrX All your base are belong to us | Pour info je viens de réinstall mon PC avec les drivers Nvidia 4.24 sans les IDE SW et aucun problm ni d'ide lent ni de son foireux |
merlin9001 |
|
Fouge | Si tu veux on regardera ça ensemble ce soir. Mais j'aurai besoin de toi Message édité par Fouge le 22-06-2004 à 16:40:16 |
merlin9001 |
|
Puissance Athlon XP |
|
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 17:04:45 ![]() ![]() |
Fouge | OK, ça correspond à l'UP 1.25
|
Fouge |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Fouge |
|
Marvel Vivement les vacances... | marche po |
KrX All your base are belong to us |
je corrige j'ai pe des problm avec l'ide |
vdbgreg d CHiPs, un Ponch et c parti! | --> pour les petit malin j'ai déja vérifié les branchement et pas d'erreur possible.. |
Fouge |
|
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
vdbgreg d CHiPs, un Ponch et c parti! | arf, j'ai pas tésté nwswap mais l'assistant me balance le son sur les mauvais canaux |
Marvel Vivement les vacances... | ben t'as fait un mauvais branchement |
berlo dubitatif | chez moi je doit branché le jaune sur le noir et inversement pour que ça marche bien !
|
dolan Made in madinina | Lance NVSWAP... il me semble que j'avais un problème de ce genre avec mon ancien kit. En plus avec les dernières cartes nforce2 ils donnent NVSWAP sur le cd avec les drivers et ils expliquent son fonctionnement dans le manuel... c'est un petit logiciel tout bête mais très utile! --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
vdbgreg d CHiPs, un Ponch et c parti! | Nvswap n'arrivait pas a corigé le problème, j'ai donc invérsé le orange et le noir comme l'explique berlo, et la ça fonctionne nickel... allez savoir pourquoi?
|
dolan Made in madinina | L'essentiel est que cela fonctionne au moins --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
cotorep | salut a tous
|
cotorep | up |
Fouge | T'as désinstallé les anciens avant? |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2004 à 11:09:15 ![]() oui
|
Fouge | Dans un premier temps, désactive le SATA, ça peut parfois poser problème. |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2004 à 11:41:48 ![]() c bon j'ai refait une install
|
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | Bientot de nouveaux drivers IDE NForce2 avec de meilleures perf. ; news :
Message édité par shawy le 12-07-2004 à 11:14:58 --------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
dolan Made in madinina |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Message édité par DiB91 le 12-07-2004 à 11:30:44 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
clockover That's the life | bon isl arrivent kan ces news drivers ? |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |