| |||||
| Auteur | Sujet : Drivers "NForce UltimePack" --08.08.2006-- |
|---|---|
Pulsar- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2004 à 19:06:17 ![]() ![]() |
Puissance Athlon XP | A premiere vue aucun probleme |
TKILLA | On peut les installer comme ça, où il faut désinstaller ceux d'avant ? --------------- Avril L'ivrogne |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | les drievrs SW-IDE marchent sur cette version ? --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
TKILLA |
C'est la 1ère fois que je les mets à jour, donc je sais pas trop si c'est comme une mise à jour de pilotes pour CG --------------- Avril L'ivrogne |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
squal le requin | Quels sont les derniers drivers pour une Abit NF7-S Rev 2.0 qui sont stables ? |
Publicité | Posté le 10-05-2004 à 20:37:07 ![]() ![]() |
martyfr | ds le dernier pack nv off meme les ide fonctionnent |
squal le requin |
c'est lesquels, on les télécharge ou ? |
martyfr |
TKILLA |
--------------- Avril L'ivrogne |
popol_55 |
Message édité par popol_55 le 10-05-2004 à 21:08:18 |
necmaster | ça donne quoi le pilote IDE de la dernière version 4.24 sorti il y a peu ?? (IDE 4.12 en fait)
|
martyfr | sw nickel
|
necmaster | SW je m'en méfit surtout pour les gravures..la version précédente me faisait planter les gravures |
squal le requin |
c'est ceux la ?
|
squal le requin | IL faut desinstaller les anciens ou ça marche nickel par dessus ? |
martyfr | nickel par dessus |
martyfr |
|
squal le requin |
oui je viens d'aller voir sur clubic |
Fouge | Yen a qui sont pas doués |
le Kalilou Denise... |
--------------- " Je vais mourir comme j'ai toujours vécu. Au dessus de mes moyens... " |
falcor Meeeow... | C'est quoi ce SW pliz ? --------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
Fouge | Driver IDE optimisé par nVidia, mais qui, jusqu'ici posaient beaucoup de problèmes. |
joams |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Les gars, les pilotes IDE et Audio sont IDENTIQUES à ceux qu'on trouvait précédemment à la pièce !!! Ce qui signifie dispos en français --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
colonel bao Always | pffff trop nul ces drivers je perds le son au milieu !!!
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Les pilotes ForceWare sont integré aussi ou pas ? si oui, quelle version est integrée ? |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Bon, apres verif, ya pas de piltes force ware integré dans cette version |
Fouge | Non ya pas de Detonator effectivement. Vu la taille du package (>20Mo) j'aurait cru pourtant. |
dilopens Journalisme total | sans deto ? c'est tant mieux |
nik166 -=°.Space.°=- |
|
nik166 -=°.Space.°=- |
|
nik166 -=°.Space.°=- | dx9, drivers nforce,drivers video, drivers audio Message édité par nik166 le 11-05-2004 à 12:59:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |