Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2053 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Drivers Asus PTGD1-LA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Drivers Asus PTGD1-LA

n°5241204
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 22-12-2006 à 21:45:30  profilanswer
 

Salut tout le monde,
cet après midi j'ai formaté un PC HP, celui-ci étant infesté de virus et n'ayant pas le temps de m'amuser à tout scanner et supprimer, j'ai préférais employer les grands moyen.
 
Or, problème une fois Windows XP installé : il me faut les drivers de la CM, notamment celui du son et du chipset pour le PCIe.
 
J'insère donc le CD qui normalement est fournit avec le PC, mais pas moyen de le lancer, j'explore l'interface, j'essaye d'installer les drivers manuellement, j'ai essayé le drivers son et ça a planté, je n'ai même pas trouvé le driver pour le PCIe.
 
Un petit coup dans Everest qui m'apprend que la CM est une Asus PTGD1-LA. Biensûr, rien sur le site d'Asus, et je ne trouve rien sur Internet.
 
Cela devient bien embetant, et j'aurai besoin de votre aide, sachant que le PC n'est pas à moi, ça me dérange de le laisser comme ça :/
 
Merci d'avance :)


---------------
Twitter
mood
Publicité
Posté le 22-12-2006 à 21:45:30  profilanswer
 

n°5241686
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 23-12-2006 à 10:06:08  profilanswer
 

up


---------------
Twitter
n°5241790
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 23-12-2006 à 11:55:33  profilanswer
 

Si je télécharge cet utilitaire pour les chipset Intel, vous croyez qu'il me téléchargera les drivers son et graphique et qu'il sera compatible avec la CM ?


---------------
Twitter
n°5242505
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 23-12-2006 à 19:32:54  profilanswer
 

Apparement il y avait un CD recovery que j'aurai du graver, mais à la place j'ai formatté les deux partitions.
 
Moi à la limite je m'en fou du recovery, je veux juste les drivers son et graphique, mais pas moyen de les trouver, si quelques pouvait m'aider :cry:.


---------------
Twitter
n°5246185
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 26-12-2006 à 14:30:27  profilanswer
 

up


---------------
Twitter

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Drivers Asus PTGD1-LA

 

Sujets relatifs
Probleme P4 carte mere asus - NE DEMARRE PLUS-Asus K8N-E Deluxe, panne d'USB
ASUS et problème de C.P.RAsus P5RD1-V et Vista
[résolu]Question sur asus P5GD2 DeluxeCarte mère ASUS P5B compatible vieux processeur 3.2 GHz ?
dissipateur asus silent squarePb de performance RAID 5 avec CM Asus A8N-SLI
remise a zero carte mère asus P4B266question sur la mise a jour ASUS A7N8X-X...
Plus de sujets relatifs à : Drivers Asus PTGD1-LA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR