Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  driver irql not less or equal

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

driver irql not less or equal

n°6900316
viduel
Posté le 28-03-2009 à 00:08:11  profilanswer
 

bonjour j'ai ce probleme depuis que mon fils a voulu connecté sur mon pc la connexion reseau freebox au lieu de prendre la connexion normal. J'ai deja rencontré dans le passé sur un autre pc avec une carte asus a7n8x deluxe (j'ai la même); Je sais d'ou vient le problème mais je n'arrive pas à le reparer. J'avais reussi dans le passé mais je ne m'en souviens plus.
En fait quand je desactive dans le bios le wireless  onboard lan le pc démarrer et pas de plantage. mais dès que je le reconnecte dans le bios : plantage. Sur mon autre disque  de sauvegarde il n'y a ps le problème : c'est que lorsqu'il a fait cette manip : ça a du faire sauter un foutu driver mais impossible de savoir comment le remettre... avez vous une idée ?
merci

mood
Publicité
Posté le 28-03-2009 à 00:08:11  profilanswer
 

n°6900371
mac29
Posté le 28-03-2009 à 01:04:56  profilanswer
 

Salut, le problème vient de ta carte wifi a priori, qu'elle est le modèle ? A mon avis le mieux est de télécharger le driver qui va bien (avec l'autre pc XD) ensuite désinstalle le driver proprement reboote une fois en enlevant la carte reboote une deuxième fois aprés avoir remis la carte et installe le driver propre. J'ai eu le même pb avec un driver foiré sur ma carte dwl g520.
En ésperant t'avoir secouru...
 
NB : hésites pas si besoin de précision, je ne suis pas clair ds mes explication à cette heure-ci  :pt1cable:


Message édité par mac29 le 28-03-2009 à 01:06:27

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  driver irql not less or equal

 

Sujets relatifs
Driver IRQL LESS OR NOT EQUALDriver irql not less or equal
driver_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL avec pinnacle pctv stereoDRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
Driver IRQL not less or equalDRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
Driver_irql_not_less_or_equal viamraid.sysErreur DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
Driver Irql not less or equal = plantage...Driver irql not less or equal help plzz
Plus de sujets relatifs à : driver irql not less or equal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR