Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1793 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Driver IRQL not less or equal

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Driver IRQL not less or equal

n°3932829
demicles
Carpe diem
Posté le 11-03-2005 à 01:39:10  profilanswer
 

Salut a tous
 
Je ne suis pas un debutant dans la matiere, les BSOD jen ai deja vu mais celui la y commence a me les gonfler, jai lu pas mal tout les ost sur ce forum relatant a ce message, la seule exception cest que le mien ne precise aucun fichier .dll qulconque il maffiche juste le message derreur. De plus cela se produit seulement quand je joue a world of warcraft sinon mon Pc roule a merveille.  
 
J'ai essayer de reinstaller les driver, aujourdhui jai enlever toute la poussiere existantge ds ce foutu PC, jai essayer de checker le BIOS, jai checker mes temperatures tout est ok la je download le memtest mais je suis sur que ca va etre ok ... je ne sais plus quoi faire car je paye par mois pour ce foutu jeu....
 
Jespere qu'un crack pourra maider

mood
Publicité
Posté le 11-03-2005 à 01:39:10  profilanswer
 

n°3932975
badprocess
Posté le 11-03-2005 à 09:36:45  profilanswer
 

O/C ?
J'ai déjà eu ce problème avec un pc overclocké, la ram nesuivant pas, j'avais des plantages aléatoire avec ce message sous W2K. Commence à regarder de ce côté-ci, et si ton proco n'est pas overclocké => memtest.


Message édité par badprocess le 11-03-2005 à 09:37:10
n°3933501
Sources
Posté le 11-03-2005 à 14:13:26  profilanswer
 

WOW est réputé pour avoir une multitude de bogues. C'est certainement lui le problème. Essaie de voir sur leur forum technique. Il paraît qu'ils sont efficaces.

n°3933592
Nico-Rep
Posté le 11-03-2005 à 14:46:57  profilanswer
 

Clair que WoW, c'est pour l'instant pas la panacée niveau stabilité. Néanmoins, fais un Memtest de ta mémoire, car WoW tire pas mal dessus. Et essaie avec les fréquences d'origine ;)


---------------
Topic de vente HW - Ancien feed
n°3933719
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 11-03-2005 à 15:20:02  profilanswer
 

ça sent le pb de drivers usb... à l'époque (tout début de XP) ce pb était assez récurant... recherche du côté des drivers ! driver mobo, vidéo et usb... tu devrais résoudre pas mal de chose

n°3934399
Odin34
Posté le 11-03-2005 à 19:23:18  profilanswer
 

Salut,
ca m'est deja arrivee ce truc dans les memes conditions. pour moi c'est a 90% un proleme de surchauffe. De plus quand tu precise que c'est lors d'un jeu, la ou ca chauffe le plus ca ne fait que confirmer. Essaye de regarder ta température quand ca merde et on condition normale


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Driver IRQL not less or equal

 

Sujets relatifs
DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUALDriver_irql_not_less_or_equal viamraid.sys
Erreur DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUALDriver Irql not less or equal = plantage...
Driver irql not less or equal help plzzprobleme DRIVER IRQL NOT LESS OR EQUAL
DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUALdriver IRQL not less or equal
PB écran bleu DRIVER_IRQL_NOT_OR_LESS_EQUALInstall. divx511 =>reboot DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL. .. si3112r.sys
Plus de sujets relatifs à : Driver IRQL not less or equal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR