Reprise du message précédent : Fô quand même tenter le coup de la disquette, on peut sur certaines cm flasher le bios, même si rien ne s'affiche. Il fô naturellement mettre le bios originel et modifier autoexec.bat pour que le flash se fasse directement.
je vais essayer avec la disquette, mais apparament il ne recherche rien sur le floppy, par contre on dirait qu'il cherche sur le lecteur... y a t'il une operation identique que pour la disquette mais avec un cd?
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 31-07-2005 à 15:47:44
Su les Asus récentes oui, mais à priori pas sur cette génération.
Herminator
Posté le 31-07-2005 à 16:33:32
Ben ca n'a pas l'air de marcher avec la disquette, quel est le mode operatoire pour faire ca avec le lecteur cd?
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 31-07-2005 à 16:35:12
Tu colle le cd d'origine dans le lecteur, tu démarre et ça s'auto-flash, mais comme je t'ai dit, j'y crois pas trop vu son age.
Profil supprimé
Posté le 31-07-2005 à 16:42:05
Juste histoire de vérifier: t'as essayé un méga clearcmos qui déchire ?
Finalement chez commander une nouvelle puce chez www.recoverybios.com... J'ai pris une PLCC 32 Broches pour ASUS TULS2-C Winbond avec progmmation du BIOS revison 1011, pour 16...
On verra ce que ca donne, je vous tiens au courant...
PS: Merci pour l'aide...
Herminator
Posté le 01-08-2005 à 22:57:39
Herminator
Posté le 05-08-2005 à 17:28:04
Ben voila, j'ai recu l'eprom de chez recoverybios.com, et la miracle, pour 10 et des poussieres, l'ordi tourne nickel et je vais meme pouvoir faire un hot-flash avec l'ancienne puce....