| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Et la c'est le drame... |
Publicité | Posté le 13-05-2006 à 08:52:50 ![]() ![]() |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | Si j'enleve le proc vais je pouvoir accéder au bios ? parce que la je peux même pas aller dans le bios |
turt64 | et surtout un reset de la carte mére: jumper à proximité de la pile sur la carte mére, il faut changer son emplacement ( voir notice) |
tomass Défricheur de chemins débattus | Si ton proc ne présente pas de traces de "maltraitance", tu peux toujours le renvoyer en SAV Message cité 1 fois Message édité par tomass le 13-05-2006 à 10:14:37 |
jamesnouk | +1 car comme dis le proverbe chinois : pico tordu dans le c** Message édité par jamesnouk le 13-05-2006 à 10:18:37 --------------- Mon FeedBack | Vente hardware | |
Publicité | Posté le 13-05-2006 à 10:18:13 ![]() ![]() |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... |
|
jamesnouk | ouai desolé pour toi mais tente quand même le coup s'il est vraiment foutu tu n'as plus rien a perdre --------------- Mon FeedBack | Vente hardware | |
insan1ty ROCK'N ROLL MEN | si il est foutu je veux bien te le racheter moi par contre --------------- a64 3000+winchester -- DFI LanParty Ultra D -- CORSAIR XMS XL PRO 2.2.2.5 -- x800gto-- |
turt64 | faire un reset du cmos avant tout dépannage, ç ate permet de comment du début!!! car parfois on cherche pendant 3 heures un probléme, et c'est le bios qui merdait!! |
insan1ty ROCK'N ROLL MEN | ouaip cherche !! --------------- a64 3000+winchester -- DFI LanParty Ultra D -- CORSAIR XMS XL PRO 2.2.2.5 -- x800gto-- |
mc2messiah emmerdeur chaotique | tordre des pins de cpu n'a jamais tué un cpu --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t8474400 |
insan1ty ROCK'N ROLL MEN | essaye quand meme de tester avec un autre CPU.. --------------- a64 3000+winchester -- DFI LanParty Ultra D -- CORSAIR XMS XL PRO 2.2.2.5 -- x800gto-- |
thibs38 ah ben forcement ca va mieux! | j'ai eu le meme pb, moi c'etait la carte mere...(fallait mieux parce que un X2 4400+ c'est pas donné..) |
insan1ty ROCK'N ROLL MEN | sa c cler !!!!!!!!!! --------------- a64 3000+winchester -- DFI LanParty Ultra D -- CORSAIR XMS XL PRO 2.2.2.5 -- x800gto-- |
xphanoo | tant que les pins cassent pas tu peux les tordre dans tout les sens c'est pas ça qui mettra le proco hs... t'as testé avec le tout en dehors du boitier ? |
bjone Insert booze to continue | tout à fait. a partir du moment tu perds pas de broche tu risques pas de claquer le CPU. |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2006 à 19:54:01 ![]() vivi on est d acord ... c etait le but de ma tirade de 10 lignes |
dami1stm Eco-coco φ | CF ma signature... Tu seras peut être le 3eme personne que je vais sauver ! --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
jamesnouk |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | bon allez....
|
dami1stm Eco-coco φ | En éfait... --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
coiler Tout le monde il est beau. | lol |
mc2messiah emmerdeur chaotique |
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus ! | M
|
project-2501 Un sphynctere sa dit : "quoi?" |
|
Pc plexi Tuning informatique! | Plus de peur que de mal!!! --------------- Tuning informatique! |
jamesnouk |
project-2501 Un sphynctere sa dit : "quoi?" | oui c'est sûr plus de peur que de mal. mais quand même, c'est trop drôle!
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2006 à 14:52:10 ![]() trop fort ... |
cybershot | T'es le meilleur!!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [X850XT] et la c'est le drame | Et là, c'est le drame.. |
| flashage foire ti4200 HS et la ...c le drame... aidez moi!!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Et la c'est le drame... | |