|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : "double" dual channel |
Publicité | Posté le 24-01-2005 à 18:08:13 |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | 1go c le minimum,2go c trop sauf exception et 1,5go c parfait |
anapivirtua Boh. | lol nan 512mo c le minimum, 1go c partfait, 2go c trop ^^ --------------- Si vis pacem, para bellum. |
PrsK- | j'suis plus d'accord avec anapivirtua, mais ce que t'as dis ludo me parrait correct aussi, tout dépend de l'utilisation de la machine qu'on en à (et ça, c'est mon avis personnel biensur...) |
Moon- | Perso, je ne crois pas que tu puisse avoir du "double dual channel", j' ai un doute la dessus. |
Publicité | Posté le 24-01-2005 à 21:22:41 |
Moon- | c pas ce que j ai dis, moi j ai dis que 2x 2*512 (par ex.) ca faisait pas du double dual channel. |
Moon- | normalement le dual channel ca fonctionne que sur 2 bank memoire, mais apres sur 4 je sais pas comment se passe, mais ca m etonnerais. |
Moon- | j' ai une Abit NF7-S donc je sais de quoi je parle, et le dual channel s active avec 2 barrettes mini et maxi. |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet |
si c est de la bonenoname alors y a pas de soucis en montant un peu le voltage de 0,1v maxi
|
Moon- | la 3eme barrette est gerent differemment de celle en dual.
|
achete vite ta corsair sinon t auras plus de PC
|
PrsK- |
|
je suis d accord avec toi ,d apres everest je ne perd aucune perfs de memoire avec 2 ou 3 rettes et avec 3 rettes au boot ca me dit bien dual channel sinon je l aurais vite enlevé |
PrsK- |
|
ethereal | doh |
ca existe la 64mo en DDR? non
|
PrsK- |
SANY Le passé est le passé ; il ne |
|
sur ma asus e-deluxe y a aucune diff de perfs que ce soit avec la meme quantité de ram sur chaque bank ou non est le dual est actif des qu il y a au minimum 2 ram sur les deux canaux ca doit etre different sur abit |
SANY Le passé est le passé ; il ne |
|
PrsK- | Merci de l'info crane, j'étais pas au courant ! |
non j ai aucune perfs en plus avec la meme quantité de ram sur les 2 canaux,avec quel logiciel tu remarque un gain de perfs en plus avec la meme quantité de memoire sur les 2 canaux? j utilise everest est pas un gain de perfs en plus que dois-je en deduire?
|
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | que ce soit avec 2 ou 3 x512mo j ai toujours les meme perfs est t inquiette j ai deja vu le tableau mais..... |
Publicité | Posté le |